Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Je poste ci dessous 3 photos de mon A1 avec des phares halogénes. J'ai changé mes ampoules classiques de veilleuses par des extra white de chez LedPerf. Le résultat est top mais par contre, j'aimerai que l'intensité des veilleuses soient la même que sur la photo 1 aussi bien en code qu'en feu de croisement (je précise que c'est les veilleuses + les phares en feu de croisement qu'il n'y ait pas d'ambiguïté)

Quelqu'un a t'il une idée? J'ai regardé avec le vag com mais je n'ai strictement rien trouvé.

Merci de l'aide...

Photo 1

mini_131127011502777287.jpg

En code

mini_131127011416581424.jpg

En feu de croisement

mini_131127010705786391.jpg

Modifié par barcalino
Posté(e)

Je sais pas si c'est faisable mais moi ça ne me choque pas la config actuelle.

Sur tes photos on ne distingue pas de différence de teinte entre le code et la veilleuse, ce qui est plus beau qu'une veilleuse bien blanche avec une ampoule blanc cassé.

C'est comme les feux led qui reste allumé avec les phares halogènes en marche sur certaine voiture, je trouve ça moche personnellement.

Posté(e)

Quelle reactivité les gars! Ah mince, j'aurai esperé que ca se modifie. C'est quand meme etrange que l'intensité diminue comme ca. Et je trouve que ca fait pas très jolie. Et je te confirme, y'a bien une difference entre le mode veilleuse et le code.

Posté(e) (modifié)

En mode feux de jour, l'intensité lumineuse est réduite de 10%.

En mode veilleuse, l'intensité lumineuse est réduite de 60%.

En mode feux de jour, l'intensité est réduite pour allongé la durée de vie de l'ampoule, tandis qu'en veilleuse l'intensité lumineuse est réduite pour éviter l'éblouissement des autres conducteurs.

Hormis ça je n'ai pas d'autre info sur un éventuel réglage. :(

Modifié par Greg House
Posté(e)

Et non tout n'est pas dit :ripeer:

Je crois que c'est possible au VAG COM, j'ai joué avec mais ma femme m'a encore piqué la caisse donc je peux pas vérifier donc je peux pas confirmer à 100%: "Daytime running light dimming"

09-Centrale elec.

07-Codage, Codage long

Octet 24

Je pense qu'il faut jouer sur la valeur 80 mais je ne sais pas encore dans quel sens.

A suivre, bonne route !

Posté(e)

Bryskar, merci pour le tuyau tout d'abord. J'ai tenté ce soir de modifier la valeur qui est à 92 sur la mienne. On peut donc augmenter ou diminuer l' intensité des veilleuses mais dès que l'on passe en code, l' intensité des veilleuses rediminuent.