Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est hyper simple en plus avec JHM !

C'est clair ça pique le budget.

Je viens de poster sur mon suejt

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vu le prix de la ligne... il vaut mieux que se soit simple... :mur:

Posté(e)

en tous cas chris te prend pas la tete , ta caisse c est de la bombe de bombe ;)

elle pousse , elle freine et surtout tu lui as mis une hauteur correct enfin !!!! m ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :out1:

merci Julien de ton soutien :malelovies:

Posté(e)

J ai vendu la mienne " que je regrette :mur: " car je voulais autre chose ...

Je me suis dit avec la revente de la mienne 31 ke et un petit budget supplémentaire " 5 a 10 ke " , je devrai trouver .....

Bein pour l instant nada car pas autant de polyvalence que la rs4 b7 . J étais parti sur m5 f10 mais encore 50 ke minimum ....

Si j avais su j aurai du mettre un tts sur la mienne .....

Posté(e)

Perso j'attends encore 18mois que mon fils soit indépendant pour me faire plaisir sur un truc qui pousse tout en gardant je l espère ma

poubelle

y a plus de jeunesse ... j'espère que ton gamin t'offrira un set de recaro F1 pour te remercier de ce sacrifice que tu fais de rouler en guez b7 :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

J ai vendu la mienne " que je regrette :mur: " car je voulais autre chose ...

Je me suis dit avec la revente de la mienne 31 ke et un petit budget supplémentaire " 5 a 10 ke " , je devrai trouver .....

Bein pour l instant nada car pas autant de polyvalence que la rs4 b7 . J étais parti sur m5 f10 mais encore 50 ke minimum ....

Si j avais su j aurai du mettre un tts sur la mienne .....

moi on m'a toujours dit , on sait ce qu'on perd , jamais ce qu'on gagne ...

Bon avec 40Ke de budget tu peut trouver pas mal de truc ... dont des RS4 plutôt propre :roi:

Posté(e)

oui mais 40000 e dans une b7 excuse mais c est une grosse carotte lol

:MdrDevil: c'est clair , mais t'est pas obligé de tout dépenser :ripeer: quand je voit la rouge misano a 30Ke peu kilometre et bien option (céramique etc) je pense que il y a matière a trouver encore de belle auto !

Posté(e)

oui mais 40000 e dans une b7 excuse mais c est une grosse carotte lol

25ke dans une poubelle et 15e pour le TTS :moto:

bon j'ai eu le sorcier des RS4 ce jour au tél...

Au sujet de la perte de cv sur ma poubelle, quand lui ai dit que je sortais 420cv sur banc chez KSF à 125000km il y a une semaine...

il s'est foutu de moi... :pleure2: un de plus :icon_confused:

Par contre il m'a bien confirmé que j'avais perdu 5cv env entre 69000km et 125000km mais ou sont ils passés :icon_lol:

Donc moyennant un billet de 1000/1500e et aussi un AR sur Annecy pour 5cv, il a préféré me dire de prendre cette argent et de faire un kdo à ma femme :icon_biggrin:

le con un kdo à ma femme mais pour quoi faire :whip:

enfin bref il m'a confirmer les paroles de Yohann que effectivement elle avait perdu un peu, l'ancien proprio à du faire une motif de trop qui d'après lui n'est top pour nos B7...

mais tout redémonter pour peau de balle, il ne faut vous prendre la tête

Julien et Titirs ont raison, il faut pas se prendre la tête... 420cv à 125000km c'est très bien :kimouss:

Posté(e)

.... quand lui ai dit que je sortais 420cv sur banc chez KSF à 125000km il y a une semaine...il s'est foutu de moi...

Il trouve que les vrais bancs ne sont pas fiables, peut être ! ? ...... :icon_confused: ....Vive Perfexpert, bien configuré, alors ! :icon6:

Posté(e)

420cv à 125 000 km's = 420cv à 0 km avec presque 10 ans de vie...

Moi je dis: Très positif :marcelpoire:

Posté(e)

cricri t'es un malade mental .... je pense surtout qu'une mécanique n'est jamais incassable (que ça soit du M , du amg , du rs , etc) et que dans les mains d'un goret ça s'use , ça s'abime , ça perd en rendement (puissance) etc ...

On a (eu) quelques exemples dans cette section ... :secret:

Posté(e)

je sais mais je suis très influençable...

Daniel je sort 437 avec Perfexpert... :secret: :MdrDevil: j'adore cette appli...

Posté(e)

437 - 20 = 417 ça semble logique :roi:

Moi j'ai entre 448 et 460 :bien:

Il faut enlever 20cv des résultats PerfExpert (sauf pour Daniel :petard: qui est le seul à savoir régler l'appli :euh: )

:oops:

Posté(e)

je sors la bête Lundi, je ferais un autre test pour juste pour voir mon couple de camion à 52mkg lol

Posté(e)

on peut savoir la modif de trop ?

ben tu vois elle a la santé ta belle ...

et cabman je dirais memes que le rs4 v8 a vraiment un moteur très solide ...de se que j ai fouille j ai vu très peu de casse :)

Posté(e)

(sauf pour Daniel qui est le seul à savoir régler l'appli )

Tu as tout à fait raison....et surtout pas d' Iphone ! :petard:

Daniel je sort 437 avec Perfexpert... j'adore cette appli...

Tu n' es pas doué.... :secret:

.... et que dans les mains d'un goret ça s'use , ça s'abime , ça perd en rendement (puissance) etc ...

On a (eu) quelques exemples dans cette section ...

Tout à fait d' accord ! ! :secret:

Posté(e)

as tu maté Daniel mes données ?

j'ai fais comme vous...

Pour savoir d'ou Julien il faut faire 1600km... il faudrait que je laisse la voiture à Michel...

qu'il puisse fouiller

Posté(e)

Tu as tout à fait raison....et surtout pas d' Iphone ! :petard:

On va éclaircir tout cela avec les équipes de PerfExpert Daniel :race:

Posté(e)

et que dans les mains d'un goret ça s'use , ça s'abime , ça perd en rendement (puissance) etc ...

Qu'est-ce que je t'ai dit hier? 😉

Posté(e)

On va éclaircir tout cela avec les équipes de PerfExpert Daniel :race:

C' était ironique....

L'ironie, en grec ancien : εἰρωνεία (eirōneía), est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre, et par extension une moquerie.

Posté(e)

en tous cas c bien complique de savoir ce que sortent nos merguez!!! A part le test 3000/8000 et en etant serieux bien sur, je vois pas grd chose d'autre, ou alors on se donne tous RDV chez KSF et on y passe tous (sur le meme banc bien sur :remonte: )

Sinon pour mon chrono, il y a bien un truc qui cloche puisque mon voyant moteur s'est allume mercredi :mur:

Posté(e)

même banc et même jour et même jantes

trop compliqué :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

et meme quantite d'essence, de lave glace, de liquide de refroidissement, de liquide de frein, d'huile etc....... pour le puristes :MdrDevil:

Posté(e)

tu as oublie même bonhomme sans uriner de la journée :moto:

Posté(e)

Le meilleur banc, c'est sur l'autoroute en live! :race:

Posté(e)

Tu fais jamais Christophe ?

pas comprendre le symbol...

Posté(e)

C'était pour compléter le :

Meme banc, meme jour, meme quantité de lave glace, sans uriner et j'ai mis une merde pour dire sans avoir chier! MDR

Posté(e)

Bon vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie, sur mes 410cv je pense qu'il y a des shetland qui se cachent !!!

Vu que tout le monde passe par cette étape pour dire si oui ou non on a une RS4 qui envoie, je me suis laissé tenter....je n'ai aucune personnalité !!! lol

Donc 8.5s à 4 avec une valise !

Mon prochain test se fera en Mai/Juin après une ou deux choses remises à jour moteur !

Posté(e)

et bien mon salaud Richard, elle a la sante ta chignolle!!!!! :marcelpoire: BRAVO

Posté(e)

C'est gentil copain mais tu as du mal regarder le chrono ....j'ai dis 8.5s !!!

J'ai pris les mesures et à chaque fois 8.4s et une à 8.6s ....j'ai coupé la poire en deux !

C'est plutôt décevant par rapport aux chrono annoncé sur cette page, d'ou 410cv et pas 420 ou 430cv, j'essaierai de voir comment gratter une dizaine de chevaux à mon retour en Mai !

Même à 4 (3 adultes et 1 enfant) c'est pas ça qui joue donc chrono très moyen, je suis une bonne seconde de trop par rapport à beaucoup d'entre vous et je ne parle même pas de titirs !

Bon comme déjà dit, je l'ai fais non pas parce que je pense que ma voiture à un souci ou autres mais uniquement car je vois que vous l'avez tous fait et que comme tout gros mâle qui se respecte j'ai voulu me la mesurer ! LOL

Posté(e)

Bon taf à toi Richard et on se voit à ton retour :moto:

Posté(e)

Les mecs , le 3000/8000 c est sur du plat et non pas en cote qui faut le faire ..... :out1:

:MdrDevil: :kimouss:

En tout cas ils nous en manquent encore des 3000/8000 ...... :rolleyes: ;)

Pas la peine de tourner autour du pot avec vos tests sur minitel :bigsmile:

Mais bon en tout cas ca me redonnera pas mon ex dans les mains :mur: