Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous

je viens de devenir propriétaire d'un S6 AVANT TIPTRO QUATTRO de janvier 2001 noir photos a venir...

je me permets de faire appel a vous tous connaisseurs dans les moindres détails de nos belles audi

j'ai quelques problèmes sur mon S6 bon certainement liés au kilométrages (267 000km)

la distri a meme pas 10 000km

la sonde tempé est neuve

capteur phm neuf

j'aimerais savoir s'il y a des proprio qui aurais un VAGCOM ou identique pour me contrôler la mienne je suis sur BRIVE LA GAILLARDE en correze 19100 afin d'identifier tous les petits pb qu'il puisse avoir

1-pb de démarrage a froid certainement due aux injecteurs encrassés(correction de l'alimentation en carburant cylindre banc 1 et 2 ajout et mul)

multi diag effectué chez feu vert

je vais commencer par un nettoyant injecteur pour voir si cela suffit

2-j'ai le radar de recul mais aucun bruit ni alerte sonore en marche arriere et ni de bouton de marche arret au tableau de bord

3-je rechercherai quelqu'un qui aurais le morceau en plastique qui est autour de la plaque d immat arriere avec les deux petit feux rouge dessus car la mienne est fissurée en bas a gauche

4-quelle huile moteur recommandée pour mon S6 de janvier 2001 moteur ANK AQJ?

merci d'avance pour tous vos conseils et renseignements

photos a venir rapidement

je reste a votre dispositions pour toutes questions n'hésitais pas

sportivement

Invité funzy74
Posté(e)

Salut , si janvier 200a ça doit être un aqj en sachant que peut de chose change ( débitmètre différent , galet enrouleur( sur ank il y a qu'un petit, sur aqj 2 petit) tu as 4 lambda sur ank 2 sur aqj) en gros les différences sont les norme antipollution !!!

Pour l'entourage de plaque je vais bientôt vendre la mienne car j'ai commander une de phase 2 si jamais en mp ;)

en sachan qu'il les vende sur oscaro !!

(La mienne a la modif des 2 antibrouillards!!)

Pour ton problème tu aurais dû noter les codes défaut c'est plus parlant que la traduction de l'allemand de chez bosch !!!

Posté(e)

Salut et bienvenu parmi nous ;)

Tu as pas peur toi 267000 km en boîte auto comme quoi c'est fiable ... (Sur s6)

Pour ton huile c'est de la 5w40 50501

Oubli pas les photos ;)

Posté(e)

merci a vous pour vos réponses

c'est bien un AQJ oui et si je me trompe pas sur oscaro il la considere comme une phase 2 la mienne

merci pour l'info pour l'huile

pour les codes défauts je ne les ai pas car etant la que le we il y avais que feu vert ouvert pour me faire un check et il n'y avais pas de code mais la phrase que j'avais marqué au dessus

c'est pour sa que je recherche un proprio de VAG COM sur brive la gaillarde 19100 ou sur versailles a partir de décembre