Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens d'acheté une Audi A4 Avant business line de 2010 (voir présentation) et j'aurais aimé avoir quelques infos.

Tout d'abord je connais encore mal les différentes finitions, j'ai demandé au vendeur s'il ne lui restait pas de plaquette commercial pour avoir tous les équipements sous les yeux mais plus rien... :sweat: Quelqu'un d'entre vous aurait-il cette fameuse plaquette en pdf par exemple ?

Autre question, avant de partir j'ai vu une sorte de capteur ou camera je ne sait pas sous le retro centrale, l'image ci-dessous ne vient pas de ma voiture mais cela semble être la même chose :

audi-a6-allroad-quattro-geneve-2012-021.jpg

Quelqu'un connait-il l'utilité de cette chose ? :icon5:

Merci d'avance :bien:

Modifié par babao60
Posté(e)

Ta voiture ne disposerait pas , du contrôle de trajectoire qui t'alerte si tu depasses les lignes blanches, ce qui expliquerai la sorte de caméra sous le retro.Ce n'est qu'une hypothèse !!

Posté(e)

si c'est ce que tu désigne avec la flèche c'est pour les phares auto si je ne me trompe pas

Posté(e)

Merci pour ces réponses, si quelqu'un à la brochure commerciale je reste intéressé :jap:

Je suis en plein doute actuellement (stress post achat :madgo: ), pouvez-vous me donner vos avis sur le prix d'achat de 17990€, vous semble t-il correct ou trop haut ? Il comprend la voiture biensur (Audi A4 Avant business line de 2010 et environ 110000 extérieur/intérieur nikel), carte grise, 35€ de carburant, 4 pneu neuf, la prochaine révision offerte, et garanti 1 an.

Posté(e)

Avec seulement 35€ de carburant c'est un peu cher... Mais si tu négocies le plein je pense que c'est une bonne affaire ;-)

Posté(e) (modifié)

J'y pensais en écrivant, ça fait vraiment radin les 35€ de carburant... :roi:

Je finance une partie de la voiture, j'ai donc pris l’extension de garanti que je paye environ 20€/mois pendant 5 ans.

Ce qui m'embète un peu c'est le kilometrage

ps : je l'ai acheté chez Audi, garanti 1 ans

Voici quelque photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Modifié par babao60
Posté(e)

la voiture et très propre!

tu n'as pas spécialement beaucoup d'option, juste le strict nécessaire mais, avec la garantie je pense que ces pas mal.

après si tu l'avez pris a un particulier c'été tout de suite 16500 e ...

Posté(e)

C'est difficile de se faire une idée du prix sur internet mais c'est vrais que ça tourne autour des 16500€, par contre on a aucune garantie derrière, c'est l’inconvénient...

Niveau option je la trouve pas trop mal, je ne sait pas vraiment ce qui est en option et de série sur cette business édition, mais il y a par exemple le bi-xenon, camera de recule, aide au stationnement av/ar, gps, les compartiments sur rail dans le coffre, feux de route assistés, les feux diurne à leds, feux à leds à l'arrière, les rétros dégivrants et rabattable.

Posté(e)

Un peu toute la liste est une série d'options sur nos B8 :secret:

Mais je sais pas ce qui est de base sur la finition "Business Edition"

Posté(e)

Ton lien ne fonctionne pas

Posté(e)

Chez moi il fonctionne, c'est juste que c'est long à s'afficher (en tout cas chez moi vu la taille du pdf et mon débit merdique)

Posté(e)

Tu as raison, ça marche, désolé.