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babao60

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  1. Je déterre un peu mais si mon expérience peut servir, j'ai eu moi aussi un sifflement comme sur la vidéo de l'américain après remplacement du reniflar (marque premier prix), j'ai fini par le remplacer de nouveau par un Febi et à plus aucun sifflement...
  2. Ça me rassure de ne avoir à tomber la face avant ! Je vais commander les 2 joints et un radiateur, je vais sûrement prendre un Febi ou mahle pour avoir plus de chance qu'il soit identique à celui d'origine Pour les joint il y a 2 modèles différents ? Autodoc m'en propose 2 différents lors de l'achat du radiateur
  3. merci pour ta réponse, je n'ai pas encore trop regardé mais il faut retirer le pare choc + tous les radiateurs pour y accéder ? pour les joint c'est les 2 mêmes ? Identique à ça : https://www.oscaro.com/joint-detancheite-pompe-a-huile-elring-233-800-13762377-132 ?
  4. Bonjour à tous, j'ai moi aussi eu la fuite au niveau du joint d'embase du filtre à huile, je l'ai remplacé et tout en rentré dans l'ordre. J'ai maintenant une fuite qui semble aussi provenir du radiateur d'huile, quelqu'un a t-il remplacé ce radiateur ? Quel est le niveau de difficulté / temps pour le remplacer ?
  5. Ca marche ! J'ai réussi à rétrofiter mes feux arrière en changeant le module confort Pour ceux qui serait intéressé pour faire la même chose, j'ai acheté sur ebay (environ 100€) le module confort ref 4L0 907 289H (je pense que d'autres modules tel que le 4L0 910 289G ou 4L0 910 289K doivent fonctionner) Les feux sont dispo à "bon prix" sur amazon.de en Magneti Marelli (marque d'origine): - https://www.amazon.de/gp/product/B0070AC0UQ - https://www.amazon.de/gp/product/B0070AC0WY Les prix fluctuent, vous pouvez mettre une alerte avec "Keepa" si vous n'êtes pas pressé. Une fois le tout installé, les feux fonctionnent, mais il vous faudra probablement recoder le calculateur en remettant le codage du calculateur d'origine, dans mon cas le toit ouvrant n'était pas présent dans le nouveau calculateur. Une fois codé, le coffre ne s'ouvrait plus et l'éclairage intérieur ne s'allumait plus, c'est normal car il restait à retirer la protection des composants, j'ai trouvé un mec à priori à Taiwan qui m'a fait ça à distance pour 50$ (j'ai l'interface ODIS) Voilà le résultat : N'hésitez pas si vous avez des questions
  6. Faut que je trouve le bon calculateur, enfin ça se trouve sur ebay mais c'est pas le même prix que celui que j'avais trouvé...
  7. Il me semblais avoir vu sur un forum que l'on pouvais mettre certain calculateur d'autre modèle, surtout qu'ici la ref est très proche, hormis le F seule la dernière lettre est différente H au lieu de C d'origine, plus la lettre est haute plus la version est récente c'est ça ?
  8. Désolé pour ma réponse tardive, j'ai fait retirer la protection des composants mais j'ai toujours le message "erreur 31 requête hors intervalle", j'arrive à activer certaine option dans le module mais pas toute. Je pense que le calculateur n'est tout simplement pas adapté, avec le nouveau calculateur, les feux arrière fonctionne pas le coffre ne ferme pas (il ouvre bien) et mon toit ouvrant ne fonctionne plus, d'origine c'est 4L0 907 289C et moi j'ai 4F0 907 289H, je pense qu'il me fallait le 4L0 907 289H. Au final, j'ai remis le calculateur d'origine, il a d'ailleurs fallu que je fasse désactiver la protection des composants malgré que ce soit celui installé d'origine sur la voiture
  9. Salut à tous, Je viens vers vous concernant mon souhait de rétrofiter mes feux arrières pour avoir le modèle facelift à led. Je souhaite que le retrofit soit fiable dans le temps donc je préfère donc remplacer le module confort au lieu de mettre un boitier adaptateur. J'ai mes feux arrière led, un module confort 4F0 907 289H, VagCom et Odis J'ai récupéré le code long du module confort d'origine (4F0 907 289C) avec le vagcom, installé le nouveau module confort et entré le code du module d'origine mais j'ai tout le temps un message d'erreur : "erreur 31 requête hors intervalle", j'ai fait différente tentative en utilisant l'assistant codage mais j'ai toujours le message d'erreur, idem avec odis. J'aimerais savoir si ce problème provient du faire que la protection des composants est active sur ce calculateur ou bien si c'est le calculateur en lui même qui a un problème ? Merci d'avance pour votre aide
  10. Salut à tous, Tout nouveau possesseur d'un Q7 Avus de 2007, j'aimerais rénover mes sièges cuir. Sur le site "centreducuir.fr" on trouve les nuanciers avec tous les cuirs Audi mais je ne sais pas comment retrouver le miens. Sur la ligne "interior" de l’étiquette des options, il est noté "CA" mais je n'arrive pas à retrouver sur internet à quoi ça correspond, quelqu'un connait-il ce qu'il signifie ? Merci d'avance
  11. Merci pour ces infos, je vais me renseigner un peu plus sur ces fameux muscles lombaire. Malgré le fait que mon nouveau dossier réduit considérablement la douleur, l'osteo reste tout de même prévu, j'en ai jamais fait mais tout le monde me dis que c'est le pied d'y aller !
  12. Salut à tous, juste un petit retour sur mon problème. Devant mon "horrible" mal de dos :spanking: , j'ai continué à chercher une parade ! Je suis tombé par hasard sur un site qui vend une sorte de dossier avec plusieurs points de maintiens dont celui dont je rêvait depuis que j'ai mon a4 : le maintiens lombaire ! Bon, ça ne rendra pas les sièges aussi confortable que mon ancienne Laguna mais au moins je n'ai plus mal au dos. Pour ceux que ça intéresse, allez le voir sur ce site : http://www.adjust.fr/. En plus vous n'avez pas besoin de payer pour le recevoir, on paye après réception, ça permet d'essayer avant d'acheter. ps: je n'ai rien à gagner en parlant de ce produit mais je le trouve tellement bien et surtout de bonne qualité que je me sent obligé d'en parler ps2: faut que je pense à lui envoyer le chèque au fait !
  13. C'est vrai qu'il peut y avoir ce ça. Dans mon cas, même si je n'ai plus les tablettes de chocolat de mes 18 ans :kimouss:, je n'ai "que" 29 ans et fait du sport mais j'ai quand même mal au dos dans mon audi ou sur certain siège de bureau.
  14. Franchement, je revend ma Laguna estate mais je me demande si je ne vais pas plutôt la garder pour les long trajet ! Sinon merci pour ces conseils, j'ai rarement mal au dos mais par contre j'ai mal dans les voiture où il n'y pas pas de réglage lombaire, j'ai pas pensé à regarder ce détail au moment de l'achat... (c'est grave de ne pas le mettre de série pour une voiture de ce prix !) Ma femme conduit avec le dossier assez droit, si je ne change pas le réglage j'ai mal au bout de 2 minutes, c'est l'horreur :mur: La position qui me fait le moins mal pour le moment est siège en position haute et dossier très incliné vers l’arrière. Je vais prendre rdv chez un ostheo, on verra bien s'il y a du mieux
  15. Bonjour à tous, Je demande votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème... Ça fait trois semaines que j'ai mon A4 B8 Avant et dès que je conduit plus de 20mn, je ressent de forte douleur dans le bas du dos. J'ai essayer tous les réglages possible, acheté un coussin pour les lombaires mais rien n'y fait, la douleur arrive toujours :fouet: . Le siège ne dispose d'aucun réglage pour les lombaires, quelqu'un d'entre vous a t-il déjà eu ce type de problème ? Avez vous une idée de ce que je peux faire car je n'en peut plus ! Je réfléchis même à revendre la voiture ... :icon38:
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