Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sujet deja aborder mais pas trouver la solution ,

je vais avoir une A3 1.8 tfsi cab 8P donc de 2008, j ai un vagcom car possede deja des audi , et je cherche pour pouvoir activé cette fonction (allumage de l antibrouillard quand on tourne le volant ) merci

et par la meme occasion quels serrai enetuellement les new fonction activable par le vagcom sur cette voiture ?merci

Posté(e)

Possible suivant la version du boitier confort :

Activer les corner lights FEUX DE VIRAGE

- Module electrique 09 

- 07 Codage 

- Assistance codage long

ATTENTION, la modification n'est possible que si vous avez le module réf. 8P0-907-279-N ou plus récent (c'est écrit sur le haut du cadre de la fenêtre).

Octet 23 (24e case): 

¤ Bit 2 : Activer “Internal Turn Light Control Algorithm active” 

¤ Bit 3-4 : Changer "00 Turn lights not active" pour "08 Turn lights via fog lights" dans le mini menu déroulant.

sortir, sauver.

Posté(e)

:Forum63:

J'avais fait un sujet sur le forum. Je crois qu'il est dans la sous-section A3 8P ou VAGcom.

Si tu recherches "corner light" et "Bap33", tu tomberas dessus. ;)

Je l'avais fait sur feu ma 8P et ça fonctionnait parfaitement. :)

:coucou:

Posté(e)

Oui ça marche parfaitement mais comme dis plus haut il fait le bon module confort.

En gros pas possible sur les modèles non facelift.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

En fait il est activable sur d'autres modèles mais il engendre une perte du régul de vitesse.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Possible suivant la version du boitier confort :

Activer les corner lights FEUX DE VIRAGE

- Module electrique 09 

- 07 Codage 

- Assistance codage long

ATTENTION, la modification n'est possible que si vous avez le module réf. 8P0-907-279-N ou plus récent (c'est écrit sur le haut du cadre de la fenêtre).

Octet 23 (24e case): 

¤ Bit 2 : Activer “InternalTurn Light Control Algorithm active” 

¤ Bit 3-4 : Changer "00 Turn lights not active" pour "08 Turn lights via fog lights" dans le mini menu déroulant.

sortir, sauver.

Bonjour, je possède une A4 B7 2.0TDI de 2007, étant novice dans la programmation je voudrais savoir avec quel materiel on le realise ou si cela se fait avec l'ordinateur de bord?

Posté(e)

Bonjour,

Non c'est avec un VAG-COM, le liste officiel est http://www.ross-tech.fr/. On trouve des câbles non officiels à des tarifs plus abordables sinon il y a environ 2 fois par an un achat groupé organisé sur le forum dans la section dédiée aux achats groupés qui permet d'acheter le câble officiel à un tarif négocié.

Il y a une section dédiée VAG-COM si tu veux chercher quelqu'un qui en aurait un près de chez toi.