Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique vraiment !

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci ... vous verrez, les votres seront superbes aussi ;)

Posté(e)

Très belle voiture !

Mais tu roules où, à 180 km/h ? Lol

Posté(e)

Elle est bien propre!

Ca fait bien ressortir le côté pailleté de la peinture.

Posté(e)

Magnifiques photos :lover:

Tu es passé sur quel hébergeur ?

Posté(e)

Houla c'est particulier le détourage sur la première photo et celle de l'intérieur... XD

... oui, je trouvais l'environnement un peu trop présent mais j'ai trop forcé sur le floutage ... :euh: (ça ne pouvait pas t'échapper !)

Posté(e)

Magnifiques photos :lover:

Tu es passé sur quel hébergeur ?

... "Photobucket" ! je n'ai pas encore approfondi, mais assez simple et très belle interface !!

Posté(e)

elles sont magnifiques tes photos, la voiture est très bien lavé (tu as une astuce pour que ça soit aussi niquel que ça?), et tu dois avoir un bon appareil photo, car les photos sont très nettes

Posté(e)

elles sont magnifiques tes photos, la voiture est très bien lavé (tu as une astuce pour que ça soit aussi niquel que ça?), et tu dois avoir un bon appareil photo, car les photos sont très nettes

Merci Steeves ... une astuce ? pas vraiment. Quand la voiture est neuve, la peinture l'est aussi ... ! un bon shampoing et un bon séchage suffisent !

J'utilise un shampoing Ultime Meguiar's ...

L'astuce, quand la peinture est encore neuve est d'y appliquer une ou deux couches de cire ... ça protège et tu peux même la laver quelques fois avant d'altérer la cire.

Pour la photo, j'utilise un bon reflex Nikon et les bons "cailloux" qui vont avec ... l'appareil ne fait pas tout, mais il faut reconnaitre que ça aide !

Posté(e)

Magnifique cette A3 SB, j'aime bcp franchement.

J'ai vu que tu es du 91, tu l'as prise dans quelle CC (Arpajon, les Ulis,...)?

... Aliantis à Paris :)

Posté(e)

Merci pour les explications docbike, et bien évidemment il y a aussi la qualité du photographe, mais ça je n'avais pas besoin de le dire :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour les explications docbike, et bien évidemment il y a aussi la qualité du photographe, mais ça je n'avais pas besoin de le dire :rolleyes:

... c'est trop -_-

Posté(e)

Ok en tt cas jolie A3

Tu as combien de km?

Très peu ... 800 km, mais je pars pour un aller-retour de 1500 km dans quelques jours ! de quoi roder un peu la machine ..

Posté(e)

Tu joue un poil fort avec photoshop non ?

Non ... Juste un flou d'arrière-plan sur la première photo et sur une photo d'intérieur ... Rien sur les autres !!

Le reste est un dosage entre le flash et l'exposition

Posté(e)

Très bien dosé pour moi en tout cas, à un poil du travail d'un pro, surtout les photos de l'intérieur!!!

Posté(e)

Merci Leclerc ... En même temps, la voiture et la photo font partie de mes activités favorites !!!

Posté(e)

docbike tu a quoi comme appareil photo ? quel modele ?

J'ai un boîtier Nikon D700, un Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8 G ED, un AF-S VR 70-200mm, et un SB-900 pour le flash ..

Mais pour tout vous dire, j'ai fais un peu de reportages sportifs en semi-pro, il y a quelques temps ! D'où le matos ...

Et je confirme qu'on n'a pas nécessairement besoin d'une "artillerie lourde" pour obtenir une belle photo de son A3 !!!

Posté(e)

oui bien équipé quand même :) j'espère pouvoir sortir prochainement un série de photo digne de se nom...mais avec la meteo actuelle, c'est photo smartphone quand il y a un rayon de soleil !!!

Posté(e)

J'ai un boîtier Nikon D700, un Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8 G ED, un AF-S VR 70-200mm, et un SB-900 pour le flash ..

Mais pour tout vous dire, j'ai fais un peu de reportages sportifs en semi-pro, il y a quelques temps ! D'où le matos ...

Et je confirme qu'on n'a pas nécessairement besoin d'une "artillerie lourde" pour obtenir une belle photo de son A3 !!!

je pige quedal en photographie, je te posais cette question car j'aimerai avoir quelque conseil si possible docbike ( de quoi avoir une meilleur qualité autre que l'appareil photo de l'iphone :P ) si tu pouvais m'en donné quelque un de conseil sa serais cool ;-)

( si ok ---> MP) :-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, je remonte un peu mon topic avec quelques photos de mon A3, hors pollution ... !

En bord de méditerranée, plus exactement, où l'air est plus pur et la lumière plus belle ...

_DSC3599_zpsdea74e06.jpg

_DSC3647_zpsbea0ab6e.jpg

_DSC3643_zps1d28df3f.jpg

_DSC3632_zps6ce6feef.jpg

_DSC3639_zps6da5a3fe.jpg

_DSC3635_zps179c22fe.jpg

_DSC3652_zps410db33e.jpg

_DSC3619_zps6f808cca.jpg

_DSC3612_zpsf058ace5.jpg

_DSC3642_zps91f2b02e.jpg

_DSC3629_zps1989985a.jpg

_DSC3613_zps18513c29.jpg

_DSC3600_zps0baea7d7.jpg

_DSC3615_zps3faa3e44.jpg

Bon, j'arrête là ... vous aurez bien compris que je l'aime bien, ma belle :wub:

Posté(e)

Merci ... mais le "cadre" était là, et je n'y ai pas résisté ...

Posté(e)

Superbe !!!!!

Posté(e)

Superbes photos :lover:

Juste par curiosité, c'était où ?

+1

Posté(e)

Vraiment jolie ta voiture et bien mise en valeur avec tes photos ;)

Posté(e)

Juste par curiosité, c'était où ?

Gruissan ... petit village en bord de mer dans l'Aude

( pour les cinéphiles : "37,2° le matin" de Benex )

Posté(e)

Magnifique, bravo pour les photos! :icon_smile2: