Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave, tu as le ... B&O :marcelpoire:

C'est sur ! ... si tu pousses le volume au Max ... là, c'est même la surdité totale et définitive :yell_1_prv:

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens d'y penser, mais pour la pose du pédalier il aurait peut être fallut profiter du report de livraison comme argument pour les pousser à faire un petit geste commercial.

N'est-il pas encore temps ?

Genre :

"je me suis libéré de mes activités professionnelles pour la livraison de mon véhicule,

livraison annulée et retardée de votre fait,

alors, la pose ... vous pourriez faire un petit effort"

En tout cas et une fois de plus ... MAGNIFIQUE

Posté(e)

Je viens d'y penser, mais pour la pose du pédalier il aurait peut être fallut profiter du report de livraison comme argument pour les pousser à faire un petit geste commercial.

N'est-il pas encore temps ?

Genre :

"je me suis libéré de mes activités professionnelles pour la livraison de mon véhicule,

livraison annulée et retardée de votre fait,

alors, la pose ... vous pourriez faire un petit effort"

En tout cas et une fois de plus ... MAGNIFIQUE

Oui bien sur, j'ai essayé ... Mais j'ai obtenu une excellente remise sur ce véhicule et le CC s'est "reposé" la-dessus !

De plus, la concession n'a pas de service accessoires et m'a renvoyé vers une autre de leurs succursales pour l'achat de ce pédalier.

Donc, autre adresse, autre interlocuteur ... Pas facile !!

Tout cela pour dire que j'ai finalement installé la pédale d'accélérateur et la pédale de frein ... :)

Beaucoup plus facilement que je l´Imaginais, en fait !

Reste le repose-pied que je n'ai pas oser attaquer ... Mais à la vue de la notice de montage, j'ai pris peur !?

Parmi ceux qui l'ont déjà monté ... Faut-il ou pas démonter tout l'habillage autour de la pièce, comme indiqué ?

Parce que j'ai constaté que chacun y allait de sa méthode et on s'y perd un peu ...

Sinon, je reviens vers l'atelier ... Peut-être que le tarif serait moindre pour le seul repose-pied ? ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait le berceau universel pour téléphone portable vendu en accessoire par Audi ??

Est-ce un Audi box phone au rabais ... ?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait le berceau universel pour téléphone portable vendu en accessoire par Audi ??

Est-ce un Audi box phone au rabais ... ?

Un lien ? parce que je pense pas qu'il existe d'emplacement pour des berceaux sur nos 8v

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un p'tit Dimanche à la campagne ... faudra pas m'en vouloir pour l'état du véhicule !!

Vu le temps pourri qui sévit actuellement sur l'exagone ... je n'ai pas pu faire mieux :pd:

J'attends la fin du rodage pour un CR et ... le beau temps, pour les photos d'une auto plus présentable !!!

Mais c'est déjà un plaisir, cette A3 ...

tfvw.jpg

effu.jpg

d1uq.jpg

34ee.jpg

pjxz.jpg

da5c.jpg

fahx.jpg

ip58.jpg

Posté(e)

Tu verrais la mienne... XD J'en ai marre de la laver, à chaque fois que je la prends, pouf, à nouveau dégueulasse... J'attends que les beaux jours reviennent car là, ça sert vraiment à rien. ><

Sympa tes photos, tu l'aimes ton clignotant ! :P

Posté(e)

Tu n'as pas d'anti-brouillard ou c'est une impression? belle voiture aussi non ;-)

Posté(e)

Tu verrais la mienne... XD J'en ai marre de la laver, à chaque fois que je la prends, pouf, à nouveau dégueulasse... J'attends que les beaux jours reviennent car là, ça sert vraiment à rien. ><

Pareil :nixweiss:

Vite les beaux jours xD

Posté(e)

La mienne est toute propre :malelovies: AH c'est vrai je ne l'aie pas encore :mur: mais demain, je vais aux nouvelles. :race:

Posté(e) (modifié)

C'est peut être bête mais pourquoi??

Parce qu'ils sont intégrés dans le même optique que les feux principaux.

C'est une fonction des full LED qui s' appelle "feux tous temps", qui, en plus réduit l'éblouissement quand la route est humide ou enneigée.

Modifié par vwn905
Posté(e)

En fait, c'est pas mon clignotant ... Mais mes warning ! Je les aime bien aussi ;)

Invité nykiizz
Posté(e)

Superbes photos :)

J'adore ce gris Daytona ! Et puis les full LED y'a pas à dire, ça leur fait une belle gueule ^^

Posté(e)

jolies photos

Par contre le nouveaux capteur de cruise control adaptatif est laid :(

Posté(e)

Je le trouve bien plus discret que le radar "boule"

Oui ... moi aussi ! Je croisais les doigts avant la livraison pour ne pas avoir la "boule" ! Mais cela reste une question de goût et d'appréciation ...

Posté(e)

Oui ... moi aussi ! Je croisais les doigts avant la livraison pour ne pas avoir la "boule" ! Mais cela reste une question de goût et d'appréciation ...

En parlant de ce fameux ACC, j'avais une petite question.Peux tu activer simplement la fonction régulateur?

Parce que j'ai pris les même options que toi et vu que l'ACC se bloque à 150 km/h, je trouve ça pas forcement pratique, sans parler du faite de ne pas forcement apprécier cette option(je pourrais le savoir qu'apres utilisation :) ).

Posté(e)

En parlant de ce fameux ACC, j'avais une petite question.Peux tu activer simplement la fonction régulateur?

Parce que j'ai pris les même options que toi et vu que l'ACC se bloque à 150 km/h, je trouve ça pas forcement pratique, sans parler du faite de ne pas forcement apprécier cette option(je pourrais le savoir qu'apres utilisation :) ).

Ecoute, je vais être honnête avec toi ... je n'ai pu tester le système que très sommairement !!

Très peu de km pour l'instant, et quasiment de la ville ... j'ai pu essayer l'ACC sur le périf à Paris et cela fonctionne super bien, avec un comportement "intelligent" et assez bluffant !

Quant à la simple utilisation du régulateur, je dirais que ça doit être possible ...

Je vais vérifier tout ça le plus tôt possible, et je reviens ... à moins que quelqu'un avant moi t'apporte la réponse :bien:

Posté(e)

Avec le pack assistance, ce n'est pas possible d'activer l'un sans l'autre.

Maintenant, avec l'ACC seul, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait...

Posté(e)

Non car celui est boule est brillant comme la calandre et plus vers l'arrière le plat on le voit que lui...

Dommage petite faute de gout de la part d'Audi sur ce cout là ;)

Posté(e)

... ceci dit, le fait que l'ACC ne s'utilise plus au delà de 150 km/h, je trouve ça plutôt sécurisant !!

Je me vois mal à 180 avec une auto gérant seule le freinage, la distance de sécurité, etc ...

Non car celui est boule est brillant comme la calandre et plus vers l'arrière le plat on le voit que lui...

Dommage petite faute de gout de la part d'Audi sur ce cout là ;)

... bon ben, si tu le dis :nixweiss:

Posté(e)

Bah par 2 à 3 fois l'acc avait commencer à freiner avant même que je n'ai réflexe de bouger mon pied vers la pédale de frein...

Moi je me vois mal rouler sans maintenant ;)

Posté(e)

+1, Je suis de ton avis Nova!

C'est très sécurisant, même si le conducteur doit rester maître de son véhicule.

Posté(e)

Je ne dis pas que je suis "contre" l'ACC ... Ce dispositif sera évidemment très utile en toutes circonstances pour seconder le conducteur !!! Mais un excès d'assistances peut entraîner un excès de confiance et amener le conducteur a se relâcher ...

Et la perte de vigilance, c'est pas bon pour la sécurité ;)

Posté(e)

Merci Docbike,

je crois que je vais rester comme ça, de tout façon rien ne m’empêche d’accélérer à la pédale

J'en ai parlé au tour de moi et c'est vrai que utilisé un regulateur même simple au dessus de 150 n'est pas forcement utile.et je pourrais toujours accélerer à la pédale si besoin.

Posté(e)

Si ça vous intéresse, j'ai encore quelques photos ... après un nettoyage entre 2 averses !

Thotokio me fera certainement remarquer que j'aime bien mes full leds ... c'est pas faux :wub:

(Imageshack devenant payant, j'ai changé d'hébergeur photos ... je fais un test !)

_DSC3523_zps5eedcd26.jpg

Posté(e)

ça marche ... j'envoie le reste !

_DSC3529_zps6fe7a437.jpg

_DSC3509_zps0eb9dd16.jpg

_DSC3514_zps75c7c475.jpg

_DSC3521_zpsbfc12c7c.jpg

_DSC3505_zps73ec7c90.jpg

_DSC3530_zps31d9bc24.jpg

_DSC3539_zpsc238247e.jpg

_DSC3540_zps2902cf83.jpg

_DSC3574_zps3dca5c64.jpg