Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, j'ai tellement de choses ( ou bordel plutôt ) dedans que ca tiendrai pas :ripeer:

Posté(e)

Ça permettra de cacher ton bordel et d'éviter que téléphone et autres ne soient visibles de l'extérieur ;)

Posté(e)

En appuyant sur un bord comme sur une photo sur le site du lien donné.

Posté(e) (modifié)

en faisant un patron papier décalqué sur un plastique type " boitier dvd " je me fais le même truc gratos...

d'ailleurs demain je mis mes pour voir, allez 200 balles d'économisé.

merci AudiTif pour l'idée.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

De rien. Perso je préfère mettre le prix pour avoir une qualité de finition digne d'Audi qu'un vulgaire bout de plastique découpė mais je n'ai pas reçu l'objet encore pour pouvoir affirmer que c'est bien le cas.

Posté(e)

mince, moi qui voulez te demandé les côtes de l'objet.

t'inquiète pas pour la finition, j'ai de quoi usiné les tranches du plastique et de quoi faire les découpes.

avec un morceau de 3m dessus, la qualité de finiton sera idem a ta pièce.

Posté(e)

T'a juste à ouvrir la porte de ta voiture pour avoir les dimensions :ripeer:

Et niveau prix c'est plutôt entre 30€ et 50€ donc ca reste raisonnable car si tu dois tout acheter toi même et faire le boulot tu gagnera pas grand chose et tu auras perdu ton temps sans avoir la même qualité qu'un pro :nixweiss:

Posté(e)

pour les dimensions j'ai encore mieux, y a les tapis au fond du porte gobelet il me semble.

après, si tu commence a compte la M.O a chaque fois que tu bricole un truc et ben... tu fera rien seul et sera le bon payeur de service.

seul le 3M me manque alors, qui ces le plus réfléchi? moi avec mes 1h de boulot et un 3M a 10e ou le bout de plastique imitation alu a 25e ?

après libre a chacun de faire son choix mais sa serez dommage d'investir et perdre de l'argent alors que ces a porté de main....

il n'a jamais été question de carbon kilivinci, j'en est pas une touche dans ma voiture, sa sera noir laqué.

le faire en carbon serai encore plus simple puisque j'aurai juste a recouvrir un patron et le modelé.

Posté(e)

Après du simple 3M ca fera pas aussi beau que le truc vendu :marcelpoire:

Tous les trucs que j'ai vu fait avec celà j'ai toujours été décu du rendu, ca fait "faux" et imitation carbone :nixweiss:

Pour la MO je la compte pas mais est ce que ca vaut le coup de perdre son temps à tout faire alors qu'en 1 clic sur internet tu auras la même chose et forcément de meilleur qualité que ce que tu pourras faire même avec la meilleure volonté. Après si ton but c'est juste de gagner une dizaine d'euros pour avoir un truc de basse qualité, ca fait plutôt bizarre sachant que derrière tu veux dépenser de l'argent dans des modifs onéreuses :ripeer:

Posté(e)

j'ai fini la pièce, manque juste le covering, 1H30 pour le faire.

si je trouve du 3 M ce week-end je vous le post.

pour mes modif onéreuse, si j'avais un banc de puissance je le ferai bien volontiers.

Posté(e)

Pour les modifs je parlais surtout du stage II dont tu nous parles souvent :marcelpoire:

Vu le prix de l'opération en général après on est pas à qques euros près pour une pièce qui au max va te couter 50€ sur le net :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

ben justement, avec + de 2000 e de dépensé prochainement, il faut commencé a faire des économies :MdrDevil:

je par surtout du principe que si je suis en mesure de faire la pièce, j'ai pas l'envie de dépensé 30 e.

je l'aurai bien fait en carbon mais, je devrai refaire tout mes inserts après et la j'ai pas vraiment envie.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

En même temps la majeure partie des pièces d'une voiture sont réalisables donc autant faire tout toi même :ripeer:

Là t'économisera encore plus :secret:

Posté(e)

entre faire un cache plastique, et une ligne " exemple : y a un monde...: soudure, cintrage ....

bon allez ont va arrêté la :MdrDevil: