Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une A6 3.0 de 2007 de provenance d'allemagne.

J'ai plusieurs question étant donné que sur ce type de vehicule tout est en option chez eux.

1er: j'ai l'autonomie restante sur le tableau de bord mais a aucun endroit je peux verifier ma consommation ?? (je precise que je n'ai pas de bouton de defilement present sur le commodo), aucune info non plus sur le MMI (qui me parait tres tres leger)

Savez vous ou je peux trouver l'info (sans Vag com bien sur) ?

Sinon, est ce qu'une mise a jour MMI peux rajouter des fonctions ?

2eme: la voiture est équipe pour le telephone + commande vocale. Tout fonctionne. Cependant je n'ai pas de GPS, donc puis-je avoir le GPS en installant simplement un lecteur dans la malle arriere ou modif impossible (pour info je n'ai qu'un chargeur 6 cd dans la boite a gants)

Merci de votre aide.

Posté(e)

bon bah apres recherche sur le forum, pas moyen d'avoir la conso, car pas d'ODB

C'est rageant, surtout quand tu voit le prix d'un tel vehicule. Les allemands fonctionnent vraiment differemment de nous.

J'arrive meme pas a copier mon repertoire telephone, faut se les frapper un par un

Enfin bref, tant pis

merci

Posté(e)

Salut, pour la mise a jour MMI, dans mon cas (modele francais de 2007) la mise a jour m'a permis de beneficier du bluethooth non reconnu auparavent et de mettre a jour d'autres parametre tel que l'ecran de navigation en bird view.

Pour le reste je ne sais pas

Posté(e)

merci pour l'info. Vais peut etre tenter une mise a jour

Posté(e)

Pour ton ODB, un coup de VAG-COM et un commodo en seconde monte,et roule ma poule (la mienne n'avait pas l'odb d'origine).

Idem pour le gps, j'avais le mmi high sans gps, j'ai commandé le lecteur dvd + antenne gps et hop !

Tu peux aller jeter un oeil sur mon topic : http://forums.audipassion.com/topic/150389-mon-a6-avant-27-tdi/

Posté(e)

merci thomasse33, un superbe topic, on apprend plein de trucs

Posté(e)

je confirme ajout comodo simple grace a thomasse33