Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant mon A3 sportback depuis mai, 16000 km, j'ai depuis presque deux mois un bruit vraiment embêtant (je suis très sensible à ces petits bruits) surtout à froid au diffuseur d'air côté passager lorsque la route est en mauvaise état. Je suis passe en concession et évidemment, la-bas, elle ne le faisait plus...comme toujours :-). Ils ont quand-même travaille dessus une bonne heure (démontage et remontage) et effectivement le bruit a disparu 15 jours mais depuis, c'est comme s'ils n'avaient rien fait. Quelqu'un a déjà eu ce bruit ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le mieux c'est d'essayer d'enregistrer le bruit, j'avais eu un bruit aussi au même endroit plus différent mais il l'a fait juste une fois

Posté(e)

madame a rien oublie dans le vide poche de la portière?

ca peut parraitre con mais parfois un bic ou quoi...

Posté(e)

Bin non, j'ai tout inspecté et je me suis alors mis côté passager lorsque mon épouse roulait et c'est bien ce bruit énervant au possible mais uniquement à froid, pendant un petit 15min, trop court pour me rendre en concession. Lorsque j'y suis allé, évidemment ce bruit avait disparu comme d'hab' quoi quand tu vas au garage pour un truc précis et il disparaît une fois sur place.

Merci quand même ...

Posté(e)

Bin non, j'ai tout inspecté et je me suis alors mis côté passager lorsque mon épouse roulait et c'est bien ce bruit énervant au possible mais uniquement à froid, pendant un petit 15min, trop court pour me rendre en concession. Lorsque j'y suis allé, évidemment ce bruit avait disparu comme d'hab' quoi quand tu vas au garage pour un truc précis et il disparaît une fois sur place.

Merci quand même ...

Enregistre le son, ils pourront mieux diagnostiquer

Posté(e)

as tu le toit ouvrant ? des fois on croit que le micro bruit vient d'un endroit mais en fait c'est carrément ailleurs. C'est très difficile à repérer. Souvent, le toit ouvrant peut en être la cause.

Posté(e)

Non, pas de toit ouvrant et j'ai vérifié toutes mes vitres...

Pffff cela me gâche mon plaisir de rouler :-(

Merci bcp