Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Savez-vous si il est possible d'installer ce fond rouge et gris sur une A1 classique ?

(J'entend déjà des personnes qui vont dire que ça fait kéké etc.)

Audi-A1-quattro-14.jpg

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Que dire pour moi, je resterais dormir dans la voiture lol!!

Ah là là les surpiqures rouges!!!! :malelovies:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Référence du compteur: 8X0 920 930 F

Pour Moteur 4 Cylindres Essence 2.0L Code 06F.D

Prix approximatif: 800 € sous réserve qu'un CC veuille bien vous en vendre un (et qu'il soit montable).

Petite différence avec les compteurs des A1 "classique", il est gradué jusqu'a 280 km/h (contre 240) et possède un ordinateur de bord avec écran couleur sans compter le fond de compte tours.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Ah oui, j'avais pas remarqué pour l'écran couleur, ça doit être un beau bordel à installer quand même!!

Posté(e)

Honnêtement je sais pas. Possible que ça fonctionne directement (si un CC veut bien l'activer).

Mais pour trouver un CC qui accepte de le vendre sans posséder une A1 Quattro, ça va être plus difficile je pense.

Posté(e)

Référence du compteur: 8X0 920 930 F

Pour Moteur 4 Cylindres Essence 2.0L Code 06F.D

Prix approximatif: 800 € sous réserve qu'un CC veuille bien vous en vendre un (et qu'il soit montable).

Petite différence avec les compteurs des A1 "classique", il est gradué jusqu'a 280 km/h (contre 240) et possède un ordinateur de bord avec écran couleur sans compter le fond de compte tours.

Merci pour les informations Greg House !

Donc en gros c'est foutu, moi j'aurai juste voulu les deux fond rouge et gris..

Posté(e)

bonsoir, je m'incruste je me permet juste de vous dire que je suis passer chez un concessionnaire en suisse avec les références des grilles de guidage d'air du parechoc A1 Quattro et j'ai pu les commander sans qu'on me pose de question et sans carte grise de A1 Quattro donc je pense que si vous passez chez Audi avec les références ils y commanderont sans poser de question

Posté(e)

Surfrais l'ODB en couleur :malelovies: :malelovies:

et ce volant d'folie :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: