Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui... moi je l'ai fait....

un commodo avec régulateur d'origine (c'est mieu) et le cable qui va bien de chez kufatec.

un coup de vag-com pour activer la chose et c'est parti.....

Posté(e)

Badkalys ! justement , j'ai pas de commodo d'origine pour le regulateur de vitesse, ma voiture n'est pas équipée et c'est pour cela que demande si c'est faisable ou pas , et si oui , ou est ce que l'on peut faire l'installation ??

Merci !!

Posté(e)

Tu la fait toi meme l'install ! Un comodo neuf de chez VW ou occas tu le monte avec le cable de chez kufatec et programation avec le vag com et voila regulateur operationelle !!

Posté(e)

Tu sais , j'ai 2 mains gauche.

Je saurai pas faire cette install, en plus , il y a une programmation à faire , c'est encore pire , il faut avoir du matos mais moi, je n'en ai pas !! :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Badkalys ! justement , j'ai pas de commodo d'origine pour le regulateur de vitesse, ma voiture n'est pas équipée et c'est pour cela que demande si c'est faisable ou pas , et si oui , ou est ce que l'on peut faire l'installation ??

Merci !!

j'avais bien compris !!!!!!

Va dans les casse ou regarde sur le bon coin pour trouver un comodo.... sinon comme dit Sid va chez VW.

Après si tu avais cherché sur le net tu aurais trouvé ça

http://forums.audipassion.com/topic/79175-regulateur-de-vitesse/

Posté(e)

@ Badkalys,

Le lien que notre ami ruivax nous à mit plus haut, ce sont bien des pièces origine VW, donc il peut tout à fait acheter ce commodo pour l'installer sur son auto.

En plus livrer avec schéma d'installation, et ensuite comme tu l'as dit un coup de vag-com et c'est parti.

Posté(e)

Slt les gars !!

Je sais maintenant que c'est possible d'en installer , mais là dessus , je sais pas ou je peux faire l'install , chez midas , feuvert ................car je suis pas du tout mecano ou electronicien. Et le VAG com , j'en ai pas .

A moins qu'il y ait un membre du forum qui peut m'aider à la faire .

Merci !!

Pour ceux qui ont deja installé , j'aimerai avoir la bonne réf du commodo et les cables necessaires .

Posté(e)

Tu as une section ou les membres proprio de vagcom donnent leur localisation!

Peut être que quelqu'un pourra t'aider a faire le montage...

Posté(e)

Slt Francois !!

Je compte bien sur ca oui !!

Posté(e)

Je viens de me rendre compte d'une chose les gars , en fait , j'ai que 2 commodo sur la voiture : 1 à droite du volant pour l'essuie glace et un à gauche pour les clignontants et pour les phares en même en temps , ma question c'est : il faut surement supprimer celui de gauche non ?? , si oui , pour les phares et clignontants , ca se passe comment ?? , ils seront integrer sur le nouveau commodo qui fera office aussi de regul de vitesse ???

Et en plus , sur le plastique du volant ou les commodo sortent , il y a que 2 trous ( a gauche et a droite )

Merci de m'éclaircir !!

Posté(e)

Slt !

Je viens d'avoir un installateur qui me dit que c'est un peu risqué d'installer un regul de vitesse sur mon modele de voiture à cause d'une infiltration d'eau qui peut immobiliser totalement la voiture. D'apres lui , les a6 à partir de 2005 c'est bon ,mais celles d'avant , non .

Je suis un peu deçu les gars !!!

Posté(e)

bizarre qu'il tes dit sa car tout ce passe au niveau du volant

déposé le volant, les comodo monté le nouveau comodo full options et branché le câble a la boite a fusibles (je pense BAD si tu passe par la tu confirme ?) et branché le vag com pour mettre en route l'options !!

Posté(e)

Justement , c'est bizarre!

Je viens de l'avoir au tel un instant , il veut bien me l'installer , mais par contre il me dit que si ca marche tant mieux , si ca marche pas , ben tant pis ; on aurai essayer .

Est ce qu'il y ait quelqu'un qui en a deja fait installer un sur ce model de voiture ???

Merci !!

Vos avis m'interressent !

Posté(e)

Il faut démonter le volant, faire attention de ne pas tourner la bague de centrage des roues. changer le commodo qui est exactement le même sauf qu'il y a le régulateur. Passer le câble. Le plus galère c'est de le brancher à la prise blanche du calculateur à l'avant de la voiture ( pas de soucis d'infiltration car le calculateur est 100% étanche bref.......). Brancher la masse, activer le code au Vag com et c'est tout.

C'est comment du plug and play et 100% d'origine.

Lis un peu les post au dessus que chacun d'entre nous postons je t'ai meme mis un lien... je ne comprends pas tes inquiétudes et je le répète JE L'AI INSTALLE SUR MON ALLROAD ET JE N'AI AUCUN SOUCIS.....

Posté(e)

Slt Badkalys !

Tu sais , c'est pour cela que je voulais une confirmation car le gars avec qui je compte l'installer me disait tout ca.

Maintenant , je n'ai plus d'inquiétude .

Merci pour ton témoignage !!

Posté(e)

y en a pas un parmis vous les gars qui peut me faire ça ? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Je suis dans les yvelines

Posté(e)

Je serais bien intéressé par ce montage de régulateur

Existe t il un tuto ?

Posté(e) (modifié)

Slt Ge83 !

Merci pour ta proposition , mais vu là ou t'es , c'est un peu trop loin pour moi :icon_smile: :icon_smile: .

A moins que tu passe dans ma région pour d'autres raisons et puis en profiter un peu !!!!

Modifié par ruivax