Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, mais c'était un jour de dimanche à la Défense alors il y a pas grand monde, puis je pouvais pas me permettre de laisser les autres s'incruster dans mes photos ^^

Sinon pour les étriers tu peut aller voir le début de mon tuto uruk haï d2

J'aurais besoin de conseil pour savoir comment changer le radar central avant droit svp, faut-il démonter le par choc??

merci

Modifié par Mehmet
  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un dimanche matin a la Defense c'est comme ca ;)

EDIT: Erf je me suis arreté a la page 4 j'ai pas vu la 5 ou Mehmet dit qu'il est aller un dimanche matin ^^

Posté(e)

Ah les mauvaises langues ! Tu n'as plus qu'à proposer tes services bien chers Mehmet ^^

Posté(e)

T'aurais pu nous mettre une bimbo en monokini sur ta voiture... vu qu'il n'y avait pas un chat. ..

Posté(e)

Pour ton radar c est le pc devant ou l arriere?

Moi je sais que l ancien propriétaire de mon a4 il avait changé un radar de recul sans le demonter, juste en passant sa main par le passage de roue ;)

Apres tout dépend ou il se situe ton capteur hs

Posté(e)

T'aurais pu nous mettre une bimbo souris en monokini sur ta voiture... vu qu'il n'y avait pas un chat. ..

:D :icon40:

Posté(e) (modifié)

T'aurais pu nous mettre une bimbo en monokini sur ta voiture... vu qu'il n'y avait pas un chat. ..

Ca arrivera bientôt mais aucune ferais le poids avec ma voiture :ripeer:

Pour ton radar c est le pc devant ou l arriere?

Moi je sais que l ancien propriétaire de mon a4 il avait changé un radar de recul sans le demonter, juste en passant sa main par le passage de roue ;)

Apres tout dépend ou il se situe ton capteur hs

Il été surement bourré ou droguer :bouletrepere:

"radar central avant droit"

t'es fatigué Romlusitano :ripeer:

:bigthumbup:

Sinon aucun de vous ma donner une réponse :vousssortez:

Personne à une idée ??

5x6r.jpg

Modifié par Mehmet
Posté(e)

As tu effacé ton défaut pour voir si il revenait...?

Posté(e)

Oui il revient instantanement une fois passer la marche arrière ...

Posté(e)

Excuse moi de te poser la question (je pourrais également regarder sur la mienne aussi) mais as-tu regardé sous le pare choc si tu voyais les capteurs et de ce fait si tu y avais accès...

Dans le cas ou tu les vois, est-ce que les connections sont bonnes (peut-être un faux contact sur le capteur concerné...?

Posté(e)

Non j'ai pas regarder. Jai retirer le cache sous le capot juste au dessus de la calandre. Sinon pour voir si jai acces par en dessous je pense que je doit retirer le cache sous le bloc moteur. Sinon ca arrive que mon capteur fonctionne par intermittance

Non j'ai pas regarder. Jai retirer le cache sous le capot juste au dessus de la calandre. Sinon pour voir si jai acces par en dessous je pense que je doit retirer le cache sous le bloc moteur. Sinon ca arrive que mon capteur fonctionne par intermittance

Posté(e)

Oups je viens de m'apercevoir que je me suis planté de pare choc....

J'ai pas les capteurs à l'avant sur la mienne...

Pour le démontage du pare choc tu peux regardé la http://forums.audipassion.com/topic/159230-remplacement-calandre-a6-par-un-modele-s6-sur-a6-4f/

Sinon il y a peut être possibilité d'y accéder par les grilles AB...

Posté(e)

Desole j ai pas fait gaffe que c etait noté dans ton premier post :D

J etais pressé se matin ;)

Posté(e)

Oups je viens de m'apercevoir que je me suis planté de pare choc....

J'ai pas les capteurs à l'avant sur la mienne...

Pour le démontage du pare choc tu peux regardé la http://forums.audipassion.com/topic/159230-remplacement-calandre-a6-par-un-modele-s6-sur-a6-4f/

Sinon il y a peut être possibilité d'y accéder par les grilles AB...

Merci pour le lien et ton aide, peut etre en retirant la grille antibrouillard oui mais jy crois pas trop non pluss. Car je crois que la partie a demonter de trouve dans le creux de la barre de force horizontale situer juste deriere la calandre. Je vais voir ca au plus vite. Fait chier s'il faut demonter le par choc

Desole j ai pas fait gaffe que c etait noté dans ton premier post :D

J etais pressé se matin ;)

Pas de soucy Romain ^^

Au contraire on a bien rigoler :D

Posté(e)

J ai vu sa....... :D mdr

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je voudrais savoir comment réparer cela :

qgok.jpg

z34a.jpg

Merci de votre aide.

Modifié par Mehmet
Posté(e)

vas voir le site alta cuir ,il y a les baumes colorant .j'ai utilisé se produit sur mon cuir avec un super résultat.

Posté(e)

vas voir le site alta cuir ,il y a les baumes colorant .j'ai utilisé se produit sur mon cuir avec un super résultat.

merci pour l'info quattro76 je vais voir ca :)

Posté(e)

Tu as le cirage a chaussures ....mais laisse bien secher et t habille pas en blanc mdr :D

Posté(e)

Effectivement pas mal comme astuce mais ca marche vraiment bien ce truc ?? Comment proceder??

Posté(e)

Je te conseille les produits colourlock, tu auras un produit professionnel donc un rendu pérenne.

Tu les contacte avec le code de la couleur de ton cuir et tu auras la même chose.

Ils vendent des kits complets, tu pourras nettoyer puis préparer la surface et enfin teinter le cuir!

Ta voiture le vaut bien!

Un exemple parmi d'autres:

http://www.forum-bmw.fr/colourlock-renovation-et-entretien-cuir-t59089.html

Posté(e)

J applique le cirage avec du coton mais je te conseille de prendre un chiffon.

Tu l applique sur ta parti d usure, et tu laisse secher.

Je l avais fait sur mon ex a6 et sa n a jamais bougé :)

Posté(e)

Merci à vous deux, je vais voir les produits pro de plus pres mais bon c'est couteux quand meme. Mon cuir et en bonne etat alor au pire des cas je minteresserais aux produits pour chaussures.

Posté(e)

Je te conseille sa car je sais que sa marche ;)

Mais c est minimese qu'il y a sur ton cuir

Posté(e)

Je te conseille également les produits alta, j avais mon siège conducteur quasiment dans le même état et il est désormais comme neuf!!

Tu as un cuir rénové et protégé sans te ruiner!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, clichée du weekend sur Paris

kcn6.jpg

70ee.jpg

iy6r.jpg

368f.jpg

Et le soir arrêté sur l'avenue des Champs-Élysées, quand je reviens plus de voiture et je vous laisse imaginer la suite ... :madgo:

Je peux comprendre un enlèvement pour un stationnement gênant ou dangereux mais là ce n'était vraiment pas le cas (arrêté sur le bord de l'avenue comme tout le monde)

Voiture enmener à la fourrière donc taxi (15€) pour aller la rechercher et la récupération de la voiture (136€) et en plus de ça la voiture soulevé par les sangles qui m'ont rayé les quatre portes (des micros rayures)

Furieux à cause de l'enlèvement et que je voulais pas en rester la contre ces voleurs je me suis pas gêné à faire un constat avec la fourrière, vu constaté signé plus tampon par la fourrière demain je file voir mon assureur...

J'ai peut-être perdu environ 150€ mais sûrement gagner la peinture mais quatre porte, je vous en dirai plus par la suite...

Modifié par Mehmet
Posté(e) (modifié)

Ah p.tain, la galère!

Dommage car les photos sont superbes!... Pourvu que ça se règle sans trop de prises de tête...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ils en ont rien a faire des voitures des autres tu sais

J'espère pour toi que sa va se regler rapidement

Posté(e)

Je suis passé voir mon assureur pour leur déclarer le sinistre, celui-ci a été pris en compte avec un numéro de dossier...

Un expert va me contacter pour prendre rendez-vous et voir les dégâts...

Sinon normalement le tout va être pris en compte :)

On verra ça par la suite une fois l'expert passer

Posté(e)

Alors ça c'est vraiment pas cool.... Tout ça pour faire de l'argent.....

En espérant que ton assureur le prenne en charge en totalité...

Posté(e)

...C'est vraiment du racket !

Bon normalement si la fourrière a accepté de remplir et signer le constat (comme quoi tu as eu raison d'insister), il ne devrait pas y avoir de problème pour que ton assurance couvre les frais... ça pourrait peut être te faire un beau voile complet...

Bonne chance

Posté(e)

Normalement l'assurance va prendre en charge mais ça me fait chi•• un peu d'avoir juste quatre porte a peindre car visuellement ça risque de se voir ...

À votre avis pourrais-je faire la demande de peinture complète ??

Posté(e) (modifié)

Dommage :nixweiss:

Des photos des dégâts ?

Je pense pas pour une peinture complète mais qui tente rien n'a rien

Edit : Jolies clichés ;)

Modifié par Umit
Posté(e)

Merci Umit,

Ma voiture sera expertisé ce jeudi reste à voir ce qu'ils vont faire

Posté(e)

Merdoum ... faut pas laisser sa bagnole sur les champs où ailleurs 5 min... Ce sont des vautours !

VR6man en a fait les frais également, rapproches toi de lui pour infos.

Je rejoins mes camarades, tu nauras que les surfaces atteintes de prises en compte par l'assurance. Encore en te souhaitant que tu n'auras pas de franchise, car je doute que ton assurance se retourne sur ce litige partagé.

Encore le noir cest moins contrastant si la peinture est refaite... mais bon c'est toujours délicat.

Posté(e) (modifié)

Demin l'expert va passer dans la journer. Il n y a pas vraiment de litige car la fourriere a accepter quil avais causer des degats donc normalement pas de soucy avec ca ...

Ojourdhui jai ete voir le garage que jai nommer pour l'expertise et nogocier avec eux pour essayer de repeindre les ailes avant et arriere aussi en plus des portes( commen ca ca ce presque pas) et de ne pas forcement le mensionner sur le devis pour l'expert donc reste a voir demin ...

Modifié par Mehmet