Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre deux cartes SIM jumelles d'une part dans son téléphone et d'autre part dans l'Audi Connect ?

Comment les appels téléphoniques sont-ils gérés dans ce cas dans l'A3 ? Il y a un appel entrant vers le téléphone et un vers la voiture en simultané (en gros tout sonne en même temps ???!)

Et que se passe-t-il dans le cas de figure où le téléphone est au préalable connecté en Bluetooth (par ex pour la musique) au MMI : si il y un appel entrant, que l'on décroche via la voiture (et non sur le tel), la communication passe par le Bluetooth du tel ou via le système de la voiture (ie utilisation de la carte SIM insérée dans l'Audi Connect) ?

Merci.

Posté(e)

Il ne me semble pas que la voiture gère les appels via la SIM de la voiture (i.e. le lecteur de SIM ne servirait qu'à la connexion data).

Ceci étant, ça existe encore les cartes jumelles ? Ca fait longtemps que je n'ai plus vu ça sur les offres des opérateurs

Posté(e)

j'ai essayé en attendant l'activation de ma nouvelle carte sim data pour l'audi.

en fait dans les options tu peux choisir ce que tu veux faire, il te demande si tu veux que les appels passent par ton tel ou ta sim de voiture

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et pour les sms, emails (si ça fonctionne pour ces derniers) ? La connexion BT/ le tel cohabite bien avec Audi Connect en cas de SIM jumelle ?

Certains d'entre vous gèrent-ils une SIM jumelle avec Audi Connect ?

Merci.