Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens Flex je viens de croiser le sosie exact de ton A3, elle est superbe! Au point de me faire regretter de ne pas avoir pris le gris mousson ( et biensur le kit s-line...)

Ah la chance! Je n'en ai pas croisé une seule en gris mousson, hormis une S3 en concession. J'ai vraiment hâte... surtout que je n'ai plus de voiture maintenant. Content qu'elle te plaise. J'espère que ce sera le cas pour moi aussi. :)

Moi j'avais pu voir un sosie de ton modèle en concession (Brun beluga, Jantes 18" partielement polie et sans kit S-Line (et même avec le cuir marron)), et avec le noir je trouve que c'est une des couleurs qui lui va le mieux sans le Kit S-Line. Super sobre et classe. La couleur a de jolies reflet au soleil. Tu ne regreteras pas, crois-moi ;)

PS : il nous reste un mois à attendre... ca arrive... ;)

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle te plaira c'est sur!

En effet encore un bon mois à patienter!

Ça sera long, d'autant plus que je dois encore vendre l'A1, et du coup laisser l'A3 en concession en attendant...

Posté(e) (modifié)

Ça y est ! On est en semaine 4! La semaine où mon A3 va être produite à l'usine ! :) :) :)

Modifié par Flex945
Posté(e)

Ça y est ! On est en semaine 4! La semaine où mon A3 va être produite à l'usine ! :) :) :)

C'est bon ça ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai eu mon CC au tel : ma voiture a bien été fabriquée, ils ont fait la demande de rappratiement aujourd'hui. Elle sera peut être en concession avant la fin de semaine :D :D

Dans tous les cas je la réceptionne que dans 2 semaines, la semaine prochaine c'est vacances au ski pour moi... Mais si je peux aller la voir avant de partir au ski... mes vacances ne seront que plus belles ! :P

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

Ah!!! La fin est proche ;-)

Modifié par kev1407
Posté(e)

cool ça, hate de la voir ;)

Posté(e)

Elle est arrivée en concession ! :D :D :D Je suis comme un fou...

Livraison prévue Lundi 10, juste après mon retour de vacances!

Posté(e)

Elle est arrivée en concession ! :D :D :D Je suis comme un fou...

Livraison prévue Lundi 10, juste après mon retour de vacances!

Bonne nouvelle ;-)

Posté(e)

moi je tiendrai plus je pense ..... à chaque fois c'est pareil !trop impatient ! :panda:

Posté(e) (modifié)

Tu vas passer la voir quand-même? :D

Oui samedi si j'ai le temps... Je part dimanche au ski.

Je suis impatient de la récupérer mais je n'ai pas envie que mes vacances passent trop vite non plus :)

Modifié par Flex945
Posté(e)

C'est le meilleur moment quand tu sais qu'elle est arrivée et que tu attends la livraison ;). L'excitation est à son comble :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Retour de vacances hier, livraison aujourd'hui... Je suis comme un dingue, super content ! :love: :love:

Un premier petit débriefing dans quelques minutes...

Posté(e)

Alors alors... Et bien après 3 mois et demie d'attente, le jour J est arrivée ce jour : La livraison !

Petit rappel de la config :

Audi A3 Sportback Ambition Luxe

Boite S-Tronic

Pack ext S-Line

Pack alu intérieur

Volant sport avec méplat et palettes au volant

Jantes 18" partiellement polie

Extension de Garantie 1 an ou 90000km (incluant le premier entretient 30 000km ou 2 ans offert)

Que dire... Je suis super content que ce soit de ma configuration (modèle, couleur, options...), du concessionnaire, ou bien du comportement sur route de la voiture (même si je n'ai que peu roulé ce soir).

D'ailleurs comme je n'ai que peu roulé pour le moment, ce premier debriefing est essentiellement sur la partie livraison. J'avais donc rendez-vous ce jour (hier en fait, vue l'heure ^^) à 17h. Voici le déroulement :

J'arrive un peu en avance, et mon commercial me reçoit. Après quelques échanges nous allons au bureau de l'assistante commercial afin de récupérer les documents et déjà quelques petites choses (clés, porte clés, porte carte grise) qui font toujours plaisirs. A ce moment là le responsable des ventes arrive pour me remettre une jolie boite contenant un bouteille de champagne (seconde bonne surprise). J'avais pas mal échangé avec cette personnes les 2 dernières semaines pour manifester mon mécontentement du fais que l'option jantes alu que j'avais choisie était devenue gratuite début 2014. Il a donc poussé de son coté auprès du service client Audi France afin qu'un arrangement soit trouvé. La semaine dernière il m'avait appelé pour me dire qu'Audi France allait me faire un bon d'achat de 400€ à valoir dans tout le réseau Audi France (que ce soit sur de l'accessoire, du services, et de la vente) en guise de dédommagement. A priori il a du bataillé pas mal pour avoir quelque chose (ce n'est pas automatique chez Audi...). Et là, en m'offrant la bouteille de champagne il m'apprend qu'en fait j'aurai un chèque de 400€ (de remboursement) et non pas un bon d'achat. Cool, ça me paiera mes vitres teintées chez Glastint. Donc là encore une fois, une bonne surprise !

Nous partons ensuite vers le lieu de livraison avec mon commercial et je vois ma belle sous une jolie bâche. Hop, le commercial la débache... et là... :love: :love: :love: :love: ! Le bonheur !

La couleur (Gris Mousson) est sublime, les jantes sont magnifiques et ce pack extérieur S-Line rajoute une touche sportive que j'adore !

Je fais le tour du véhicule extérieur puis intérieur. Je demande à mon commercial s'il a bien commandé le pédalier et le repose pied alu que je lui avait demandé par mail quelques jours plus tôt. Il me dit que le pédalier a été monté (cool, ça de moins à faire), mais pas le repose pied car pas en stock. Il me dit qu'il me préviendra une fois celui-ci reçu. Je lui demande alors comment on fait pour le paiement de ces accessoires et là encore une bonne nouvelle, il me répond que c'est également offert par la concession ! :sol: Le top !

Je laisse alors le commercial me faire une présentation rapide du véhicule (même si grâce a vous je connaissait la plus part de ce qu'il ma montré) et je m'en vais enfin seul au volant de ma nouvelle Audi A3 scintillante comme jamais ! Seulement quelque km à faire pour rentrer à la maison, et ayant un RDV le soir... je testerai tout ça plus en profondeur ces prochains jours et vous ferait un retour sur le reste (comportement routier et sur les équipements).

Mais je vais être sympa, je vais vous mettre quelques photos (prisent à l'arrache) de la voiture et des accessoires offerts en attendant d'autres photos de meilleures qualités :

866754IMG0618.jpg

663215IMG0617.jpg

244298IMG0619.jpg

Posté(e)

Magnifique ! Et tu as visiblement une très bonne concession, ils ont l'air très pro, très commercial... :)

J'adore la photo du "bec" et du regard d'aigle.

Posté(e) (modifié)

Superbe en effet Sympa le CC!

Le mien m'a dit qu'il ferait quelque chose côté accessoire pour les jantes, et j'ai eu un royal -15% sur le pédalier, rien sur le câble AMI, et de plus je dois poser moi-même le pédalier car sinon plus de 100€ de main d'oeuvre me seront facturé, sous prétexte que la vente, l'atelier et le magasin de pièces détachées sont 3 entités différentes et qu'il est très difficile de s'organiser, chaque service devant facturer à l'autre sa presta...

Je lui ferai part du geste de ton CC à mon commercial, pas envie de m'assoir comme ça sur 400€, sinon j'appellerai Audi France moi-même!

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Superbe en effet Sympa le CC!

Le mien m'a dit qu'il ferait quelque chose côté accessoire pour les jantes, et j'ai eu un royal -15% sur le pédalier rien sur le câble AMI, que de plus je dois poser moi-même car sinon plus de 100€ de main d'oeuvre!

Je lui ferai part du geste de ton CC à mon commercial, pas envie de m'assoir comme ça sur 400€, sinon j'appellerai Audi France moi-même!

Tu peux tenter, mais à priori c'est un service qui est uniquement en relation avec les concessions (je ne me souvient pas du nom exacte). Le responsable des ventes m'a dit que ce que j'avais eu était assez rare et qu'il avait pas mal batailler pour ça. Pour ma part j'ai tenté sans trop espérer avoir quelque chose, ça a marché. :nixweiss:

Allez, je vais me coucher... vivement demain matin pour reprendre la route ! :ap:

Posté(e)

Magnifique. Et en plus, ton cc n'a pas été pingre!

Invité nykiizz
Posté(e)

Vraiment sympa ta nouvelle A3 :) Et c'est cool que finalement ton bon d'achat se soit transformé en chèque, c'est plus intéressant !

Amuse toi bien avec ta belle :P

Posté(e)

felicitation et bravo a ton cc il a fait sont boulot de commercial ;-)

belel voiture! j'adore ce gris :-)

Posté(e)

très jolie en gris mousson, j'ai cru que c'était un gris daytona pendant un instant :icon_biggrin:

tu as pris le châssis sport ?

Posté(e)

félicitations, belle A3. mets nous qq photos de plus quand tu en auras.Merci

Posté(e)

Félicitation :marcelpoire: très jolie A3. Gris mousson en plus :malelovies:

Posté(e)

C'est quand même beau une voiture neuve, félicitations!!

Posté(e)

Félicitations, ayé elle est tienne !! profite bien ;)

Jolie voiture en tout cas !!!

Posté(e) (modifié)

très jolie en gris mousson, j'ai cru que c'était un gris daytona pendant un instant :icon_biggrin:

tu as pris le châssis sport ?

Vu sa hauteur je ne pense pas :D

Et bien si. C'est de base sur Ambition Luxe (le même que sur la Sline). C'est juste qu'il venait juste de préparer la voiture et donc d'enlever les cales de transport...

J'ai pu comparer une fois la voiture sortie sur le parking de la concession. Sans le châssis sport (sur une A3 Ambition), je pouvais passer la largeur de mon iPhone entre la carrosserie et le pneu... sur la mienne (avec châssis sport) ça ne passe pas.

Sinon je vais essayer de faire des photos ce weekend... mais il faudra déjà la laver. Il a y eu un peu de pluie aujourd'hui :(

Mais ça n’empêche pas que pas mal de monde la regarde :sol:

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

Alors j'ai eu le droit à un petit truc sympa (en fait pas vraiment) hier. Ayant récupéré ma carte grise le matin à LaPoste, j'ouvre donc le courrier dans l'après midi et me rend compte que l'immatriculation de mon véhicule ne correspond pas tout à fait aux plaques posées sur mon véhicule (une lettre de différence). :mur: Je roulais donc depuis lundi avec de fausses plaques... :icon_biggrin:

Pas bien grave, j'appelle la concession et il me dise de passer pour corriger ce soucis. Du coup j'avais calé un petit RDV avec ThoTokio pour activer 2/3 trucs au VAGCOM, et j'ai été obligé d'annuler (encore désolé ThoTokio et merci pour ta proposition).

Bon, je suis passé à la concession, ils ont changé mes plaques (fini l'ilégalité) et en ont profité pour monter le repose pied alu (offert) qu'ils avaient reçu entre temps.

Mais ce n'est pas tout ! Comme ma concession est super (jusqu'à présent en tout cas), j'ai encore eu le droit à un cadeau en dédomagement alors que je n'avais pas ralé ni rien demandé de particulier :

139352photo2.jpg611831photo1.jpg

Tout va bien pour moi ! :roi:

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

C'est le père Noël ton vendeur? :D

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Ah oui sympa la CC, t'as de la chance ;)