Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi A6 19 tdi 130 moteur AWX

Ce matin au départ de station àprès remplissage, impossible de remettre en marche, seul indice, le témoin préchauffage ne s'allume pas du tout, quelqu'un aurait il déjà eu ce problème.

Je pense d'abord vérifier arrivée carburant, relais de pompe d'amorçage ainsi que la pompe!!

merci à vous

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sorry pour le retard.

Après avoir tracté le véhicule sur une courte distance, le moteur tourne.

J'ai donc démonté les IP, remis un nouveau kit de joints, replacé les IP suivant côtes constructeur, et c'est reparti, plus de problème.

Posté(e)

Oui Injecteurs pompe, le démontage est facile, à froid bien entendu, enlever cache soupapes, retirer les deux arbres de commande des IP, (2x4 boulons), debrancher les IP, retirer les etriers d'IP pour les liberer.

Pour remonter, il faut se référer aux données constructeur pour positionner correctement les injecteurs, (distance par rapport au bord de culasse Arr) et tout reserrer en tenant compte des couples de serrages ad-oc, il est préférable de changer les goujons, pour ma part j'ai déjà remonté avec les origines sans rencontrer de problème.

Posté(e)

j ai eu le meme soucis de mise en marche(plus de, temoin de rechauffage non plus) ca n est arrivé qu une seule fois

depuis plus de probleme

je pense attendre encore un peu avant de me lancer :mur: