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bsh5300

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À propos de bsh5300

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 20/11/1953

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    Belgique France
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    2.0 Tdi 136

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136 visualisations du profil
  1. bsh5300

    Consommation Q5 2.0 TDI

    https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-q5-(2)+2.0+tdi+150+ambiente-2014.html
  2. Bonjour, Petite question à l'attention de proprietaires d'un Q5 2.0 TDI 150cv. Quelle est votre consommation moyenne mixte et sur autoroute à une vitesse constante de 130/140; merci
  3. bsh5300

    Vibration au freinage

    Bonjour, Pour en revenir au probleme, voilà 2000km effectues et ça semble fonctionner, pour info les disque sont des Zimmermann 100.3317.20, avec plaquettes FERODO DS Performance, total disques et plaquettes 274,08€
  4. bsh5300

    Vibration au freinage

    Disques rainures percés, il s'agissait d'une rs cosworth 3 portes 2rm, à ne pas confondre avec la rs500 qui est sortie en 500ex à la demande de Rudy eggenberger pour homologation en btcc les texaco si tu vois, par contre la rs500 n'a jamais été homologuée en France, il en reste +/_ 150 au monde, elles sont uniquement en conduite à droite elles sont toutes numérotées sorties de chez tickford seulement en noir blanc et moonstone, j'ai pour ma part la chance d'en posséder une full origine que j'ai été chercher en angleterre il y â une dizaine d'annees
  5. bsh5300

    Vibration au freinage

    Sur mes kadett c gte dans les années 80 j'utilisais des plaquettes ferodo série speciale, sur ma sierra cosworth gr a j'utilisais des pagid métal carbone pour freiner les 400cv de la bête, il y avait un protocole de rodage très strict si non ça ne fonctionne pas bien
  6. bsh5300

    Vibration au freinage

    Il y a effectivement des ferodo "pure" racing, mais il y a beaucoup de sortes de ferodo, cela dépend du bain et de la composition, pour brembo seul les produits complétion sont encore fabriqués en Italie, le classique est fait principalement en Pologne, on constate une grosse perte de qualite chez eux, maintenant pour la compétition, on utilise des plaquettes métal carbone du style pagid, par contre ces plaquettes demandent un rodage et fonctionnent principalement à haute temperature
  7. bsh5300

    Vibration au freinage

    Voilà, j ai donc à nouveau changé disques et plaquettes, je me suis rendu chez un spécialiste de vente racing ou je m'approvisionnais en compétition, il m a conseillé disques équivalent ate et plaquettes ferodo racing, les plaquettes seules sont au prix des 2 disques, j'ai fais 1000km, pour l'instant tout se passe bien mais bon
  8. bsh5300

    Vibration au freinage

    Bonjour, Désolé, mais si vous n'avez pas compris le problème c'est que vous n'avez peut être pas tout lu, d'autres ont bien pigé et ont aimablement répondu, je les en remercie, . Effectivement je ne passe pas ma vie sur les forum, vous m'en voyez navré, mais par contre si je peux en ouvrant un sujet sur ce forum creer une discussion qui permettra peut être d'apporter des idées sur des sujets vécus qui nous préoccupent et dont les réponses ne sont sont pas évidentes, je pense que le but est atteint. Passez un bon dimanche.
  9. bsh5300

    Vibration au freinage

    Merci d'avoir pris ton temps pour parler de mon problème
  10. bsh5300

    Vibration au freinage

    Sauf que les donnée constructeur étaient beaucoup plus disponibles, notamment via les data et autre bouquins très dispos. Quand à Brembo, effectivement, ils m'ont d'ailleurs remboursé le premier jeu de disques, c'est peu dire, maintenant le fabricant italien fait fabriquer en Pologne, ceci explique peut être cela
  11. bsh5300

    Vibration au freinage

    J'ai envie de dire que je suis content d'avoir pris ma retraite, la mécanique actuelle c'est du grand n'importe quoi.
  12. bsh5300

    Vibration au freinage

    Je vais agir dans ton sens, lundi je fais ça, comme j'ai 1000km à me taper cette semaine, j'aurai la réponse et je reviendrai sur le forum. L'idée de moyeu voilé ma "effleuré" l'esprit, mais pour plier ça faut déjà y aller, quoi que!!
  13. bsh5300

    Vibration au freinage

    maintenant pour le serrage de la vis centrale j'ai 90 ° = 1/4 de tour 180 ° = 1/2 tour
  14. bsh5300

    Vibration au freinage

    Disques Brembo, plaquettes je sais plus
  15. bsh5300

    Vibration au freinage

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