Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

un jour le verouillage/devroui. ne fonctionnait plus, j'ai pensé aux piles, je l'ai remplacé et j'ai suit la procedure d'apprentissage décris dans:

{

1-avec la premiere clé, mettre le contact

2-vérouiller la voiture par la porte conducteur avec l'autre clé

3-tout de suite en theorie dans les 5 secondes au plus tard sinon au delà c'est l'effacement de la clé en mémoire et non l'apprentissage, appuyer sur ouvrir de la telecommande 1x pour se mettre au premiere enplacement memoire les feux de detresse clignote 1x également.

4-encore attendre 5 secondes et appuyer de nouveau sur ouvrir, normalement c'est validé et l'a3 se deverouille

5-couper le contact et tu controle ta clé que tu viens d'apprendre

Pour la 2eme clé c'est exactement pareil sauf à l'étape 3 vous appuyez 2x, les feux de detresse clignote doivent clignoter 2x pour vous mettre à l'emplacement 2 de la memoire et si vous avez 3 clé c'est 3x et ainsi de suite.

}

mais malheureusement toutes les étapes marchent bien sauf la dernière (5), c'est à dire lorsque je teste la clé toute seule, rien ne se passe

je tiens à vous informer en plus que j'ai remarqué ça fait peu de temps, que le buzzer d'oubli des phares ne fonctionnes plus

Modifié par Athman
Posté(e)

moi je pense à un probleme de contacteur neiman

etes vous d'accord

Posté(e)

yo, je peux pas te répondre, mais sois patient, le forum est un peu calme en ce moment ;)

Posté(e)

Ca te dérangerai d'attendre plus d'une demi journée qu'on te réponde, sans poster 10 fois "ya qq'1" ? Si t'as besoin d'une réponse dans la minute, tu vas chez Audi, c'est un forum ici.

Posté(e)

Écriture sms tu te fou de nous ?

pourquoi tout ça,