Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A6 de 2005, MMI 2G équipé du mudule bluetooth. Mon iPhone 4 fonctionnait à merveille en connexion Bluetooth, du moins tant que j'étais en IOS 4.3.

Il y a quelques mois, j'ai passé le cap vers IOS 6.1. Et depuis lors, patatra ! Lorsque je suis en communication via le MMI, la connexion bluetooth tombe au bout de 1 à 2 minutes. L'écran vert TELEPHONE du MMI affiche alors le message "Votre téléphone est probablement débranché". Il ne me reste plus qu'à jongler avec l'iPhone afin de le passer en mode HP, afin de poursuivre la conversation... puis environ 30 secondes plus tard, la connexion Bluetooth se rétablit automatiquement et ma communication repasse sur le MMI :reflexion:

Éventuellement (mais pas toujours), je perds à nouveau la connexion Bluetooth (toujours en communication) :meanie:

Hier, je me suis lancé à faire une mise à jour de mon MMI vers la dernière version à savoir 5570. Cela n'a malheureusement pas solutionné mon problème... Quant à mon concessionnaire Audi, il prétend évidemment que c'est Apple qui a un problème de compatibilité :mur:

Des suggestions? Des retours d'expérience ?

Merci :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut. Moi je pense que ça vient du tel lui même. Ils ont des défauts au niveau wifi déjà donc Bluetooth ca m'étonnerait pas. Moi ça marche terrible avec le 4s.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

sur une audi quattro avant de 2005 avec un samsung S4 ne tiens pas le bluetooth se deconnecte et se reconnecte environs tous les 10 minutes j'ai le MMi a jour version android 5.0.1

est ce que vous avez une solution

merci d'avance de vos réponses

cordialement