Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est 250€ la pièce + 2h/3h de MO en concession.

Posté(e)

Edward, tu me dira si cela fonctionne bien la graisse , j'ai se problème aussi et Audi me prend en garantie les pièce mais il veulent d'abord maître de la graisse entre les plastique

Ah oui voilà c'est bien se que l'on m'avait dit , c'est cher quand même, après niveau esthétique je dit pas c'est vraiment plus beau par contre , et ça évite se bruit de m****

Posté(e)

J'ai le même problème ... au garage ils m'ont dit à un entretien avoir mis du silicone suite à ma demande, ça n'a rien changé.

Posté(e)

Bonsoir

Est il possible d'avoir des photos de la manip pour supprimer le bruit de la ceinture de sécurité ?

Ma ceinture fait du bruit quand elle frotte sur le bord du dossier du siège

Si je monte le réglage de la hauteur à fond ça ne le fait plu mais la ceinture me gêne au niveau du cou

Merci pour vos réponses

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bon la graisse ça n'a pas duré. Ma console était complètement HS, comme si la voiture avait 200 000kms.

J'ai finalement remplacé par la version cuir qui n'a pas ce défaut.

Un total de 250 euros en pièces, pouvant descendre à 190 euros si on fait de la récup sur l'ancienne console et 3h de son temps.

Voici la procédure:

http://forums.audipassion.com/topic/157308-a3-berline-18tfsi-s-tronic-de-edward/page-8?do=findComment&comment=3841661

Posté(e)

On ne peut pas remplacer seulement les "reposes genoux" en plastique par ceux en cuir? il faut obligatoirement tout changer?

Posté(e)

Non c'est impossible. J'ai essayé de le faire mais le repose-genoux est thermocollé sur la console.

Posté(e)

Ah d'accord, ils ont vraiment merdé à tout les niveau sur ces reposes-genoux :nixweiss: heureusement les miens ne grincent que si j'y touche et non quand je roule.