Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello amis audiistes.

 

Non non je ne quitte pas ma R32 lol.

 

Ma copine et moi sommes à la recherche d'une a4 b8 break ( de préférence le modèle restylé )

 

J'ai relativement compris ce qu'il existe comme options gràce aux topics plus haut.

 

Je me demandais par contre si vous aviez une page ou un topic ou autre qui montrerai des photos de comparaison peu être ( par exemple photo voiture avec carrosserie s-line/ sans s-line ) et ainsi de suite, pour mieux se donner une idee du rendu des différentes options.

 

 

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, tu peux aussi utiliser le configurateur Audi qui selon la finition met la photo à jour en temps réel.

Posté(e)

s-line, tu peu l'identifié a un modèle sportif: kit carrosserie + chassis rabaissé...

 

a mon avis si te roule une R32 " personne n'est parfait " tu devrai te dirigé vers cette finition.

 

pour tes réponses va voir mon TUTO tu a la plus s-line du monde la-bas :MdrDevil:

Posté(e)

En même temps c'est un peu tout le contraire ( break et restylée ) de la tienne qu'il recherche :MdrDevil:

 

Mais effectivement le configurateur ou même Google te permettront de te faire une bonne idée :race:

Posté(e)

Hello les amis.

 

Hé oui je roule en .:R .. Personne n'est parfait lol

 

Merci pour vos réponses, effectivement j'était sur le configurateur, au top ;), merci.

 

J'avais encore une autre petite question ( je vais en voir une samedi ).

 

Quand on regarde les boutons de commande du gps, j'ai vu sur certains modèles il y à plus de boutons que d'autres.

 

Le modèle que je vais voir n'a pas les 2 boutons ou j'ai mis la flèche rouge, a quoi correspondent-ils?

 

int_a410.jpg

 

Thank's

Posté(e)

A affiner si qqun à plus d'info!:

 

cela correspond aux boutons de la naviguation et de l'info trafic sur le mmi 3G basic, celui avec l'écran basse résolution. Dans le MMI 3G avec disque dur, tu as un ecran un peu plus grand, un ecran de meilleur définition, et les boutons sont absent mais tu en as 2 autres au basd de la console, près du "return" de cette version. Il y a également un joystick sur la molette MMI, et le bouton tu volumes à droites est "cliquable" gauche et droite. Il remplace le previous/next à gauche et à droite du "return" de la version exposée

Posté(e)

ahh punaise, chouette la réponse ;)

 

donc logiquement si celle que je vais voir n'a pas ces boutons, elle à la MMi 3G ?

Posté(e) (modifié)

non, la photo montre un 2g...

 

pour les différencié ces très simple, le 2g a une mollette rotative " entre le levier et l'accoudoir " le 3g ces rotatif + directionnel genre joystick de ps3...

 

les boutons que tu montre ces le bouton et car et réglages ...

 

si tu n'as aucun bouton " flèche " tu n'aura pas de gps...

 

ci-joint un joystick stick de mmi 3g

 

130912093520749187.jpg

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

En même temps c'est un peu tout le contraire ( break et restylée ) de la tienne qu'il recherche :MdrDevil:

 

 

je parle pas de style mais de kit carrosserie seulement...

Posté(e)

Si je ne m'abuse, la réponse de shamael concerne les modèles facelift (3G avec 2 boutons de part et d'autre + menu et car sous la molette).

Sur les pré-facelift, c'est différent.

Posté(e)

je parle pas de style mais de kit carrosserie seulement...

 

Justement c'est bien celà le problème : la carroserie n'est plus exactement la même entre les anciennes et les nouvelles :marcelpoire:

 

Surtout au niveau de l'avant de la voiture, et c'est la partie la plus importante et visible :ripeer:

Posté(e)

shamael est dans le vrai

seule la version avec ecran plus gros, HD ...n'a que 4 boutons

la version classique gps en a 8 (4 de chaque cote)

... sur les dernieres versions 2013

Posté(e)

Ok.

 

Parfait ;).

 

Donc moi qui vais voir demain un modèle de février 2012, avec gps, et qui n'a que 4 boutons a coté de la molette, j'aurait donc le gps HD ?

 

Peut être bientôt de nouveau audiiste :D

Posté(e)

Ps : la photo postée n'est pas celle que je vais voir, cele que je vais voir est celle la :

 

a4_int10.jpg

Posté(e)

Salut, apparemment c'est ça : S-Line, climatisation auto simple zone, GPS advanced (3D, ça se voit sur la photo), peut-être les sièges avants chauffants mais je ne suis pas sur car on ne vois pas bien.

Posté(e)

Les sièges je ne pense pas qu'ils soient chauffant, et effectivement c'est une s-line int.

 

Pour la couleur, vous verez si je la prend :D lol

 

La clim simple zone c'est plus courant j'ai vu, mais elle n'affiche pas les degres je croit, possible?

 

En tout cas c'est une 143cv comme la tienne ;)

Posté(e)

si elle n'affiche pas les degrés sur la console, elle doit les afficher dans le MMI je crois

Posté(e)

ouai j'ai vu sa.Perso, je ne suis pas fan du regulateur, mais se sera un argument pour baisser le prix lol. Je file la voir, je vous tiens au jus. huhu a++

Posté(e)

Hihi on à craqué :).

 

Voiture commandée, le temps qu'audi recoivent les jantes hiver, le temps de faire les papiers, d'ici 2 semaines maxi elle sera chez nous :)

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...