Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir bénéficier d'une sortie auxiliaire sur mon concert 2 afin d'y brancher mon smartphone pour y écouter de la musique.

J'ai parcouru le forum et j'ai trouver plusieurs solution, le boitier type xcarlink ou ceci ( http://www.ebay.fr/itm/Set-Entriegelung-Bugel-AUX-Interface-Adapter-Kabel-VW-Audi-Chorus-Concert-/200714267541?pt=Kabel_Stecker&hash=item2ebb 80ab95 ) qui revient moins cher et qui correspond à mes besoins.

Étant assez maniaque icon_biggrin.gif à ce sujet les questions que je me pose sont:

- La qualité audio et elle au rendez-vous?

- Si je branche un module jack 3.5 BT pour une liaison sans fil cela marchera-t-il correctement ?

- Est-ce mieux de prendre un boitier type xcarlink?

Cordialement

Posté(e)

:coucou:

Je n'ai pas la réponse à tes questions.

Mais si tu es maniaque, pourquoi ne pas envisager une prise AUX OEM ? Ce sera propre, intégré comme l'option d'origine et a priori de bonne qualité audio. De plus, je ne suis pas sûr, que tu t'en sortes pour beaucoup plus cher :unsure:... Vas en concession pour un devis ou sinon chez Kufatec... ;)

Il faudra juste faire un reparamétrage au VAGcom pour déclarer la présence de ta prise AUX.

:)

Posté(e) (modifié)

bonsoir

aux oem ? de chez audi d origine? je peux en mettre une sur mon concert ?

Desoler je suis novice chez audi cela et ma premiere auto de chez eux.

je fais sa ou ?

Cordialement

Modifié par Irwin45300
Posté(e)

Ou sinon le xcarlink avec le cable iphone à un son excelent

Apres je n'ai jamais tester la prise jack

Posté(e) (modifié)

Pour la prise AUX OEM, ça se branche effectivement au cul de ton autoradio, il y a à se rebrancher sur le connecteur quadlock. Ensuite, tu as une prise jack femelle, à mettre dans le fond du petit vide poche, près du frein à main. La prise est recouverte par un petit cache, marqué "AUX" :

2011_11_26_18_24_49_DSC02276.JPG

Ensuite, il y a un reparamétrage à faire via VAGcom.

Vas voir dans la sous-section multimédia, tu trouveras certainement plus d'infos.

vérifie quand même que c'est compatible Concert 2. Concert 3, c'est OK, concert 2, j'ai un doute.

Bonne recherche :coucou:

Modifié par Bap33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour toute vos reponse, désolé pour le retard j'étais en deplacement je n' ai pas de connection quadlock au dos de mon autoradio, donc je vais opter pour un boitier type xcarlink de marque yatour.