Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme envoyé en MP mais ça peut servir aux autres : Allianz D'Hennezel, Montrouge, moins de 2000€ l'année

(Et c'est une v10)

Posté(e) (modifié)

post supprimé

Modifié par papango
Posté(e)

vers chez moi une r8 v8 2007 mergez ,a 40 ke, pas d options , gris clair , 90000 kil , echappement a changer (vibration , vidange , bougie 2400 a prevoir + 4 pneu a changer , bon etat mais jamais entendu parler de cette marque )il est pas pret de la vendre

2400 € c est sans l echappement lol (vidange + bougie )et plaquette avant 500€ a prevoir

Posté(e)

Quand on pense que le malus passe à 8 000 €, finalement 40 000 € c'est pas cher. Cela ne fait que 5 malus écologiques.

Je pense que bientôt, ce type de voiture sera tellement rare en France qu'il s'agira de véhicules de collection dès l'achat à neuf.

Nos gouvernements font tout pour nous dégouter de la voiture plaisir.

Posté(e)

Question un peu hs mais un topic rien que pour ça bof... :

Elles font comment les limousines de location à Paris pour circuler avec une plaque "American Limousine" sans se faire inquiéter par les fdo ?! (Plaque non conforme etc...)

Faire la plaque j'en ai, je les poses arrivé sur les lieux uniquement mais je me vois mal rouler avec ..

Et je doute qu'elles soient immatriculées officiellement aux US ces voitures...

Posté(e)

Personnellement j ai trouvé une assurance tous risques chez allianz à 1200 euros/ an avec limite à 7000 km/ an

Posté(e)

Idem chez Allianz, km illimités .

Les 7000 je les ai déjà fait en 2 mois ! Alors dans ton cas je ne roulerais plus jusqu'en juillet 2014 :D

Posté(e)

Je reviens sur un truc qui m'interpelle...Pourquoi le niveau d'huile doit-il etre vérifié à chaud et non pas à froid ? Sur le 55, qui a une jauge électrique, le contrôle est effectué à froid..