Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir à quoi sert se capteur sur le rétroviseur.. Ce capteur empêche d'installer la coque type légende..

Merci de vos réponse..

post-41999-0-39664100-1377852387_thumb.jpg

Posté(e)

ben c'est le capteur pour ton rétro électrochrome

n'as-tu pas remarqué que la nuit, lorsque des voitures te suivent, il s'assombrit afin de ne pas t'éblouir quand tu regardes dedans

ça lui permet de détecter la luminosité afin qu'il sache si il doit s'assombrir ou non.

tu as un bouton dessus pour le désactiver

Posté(e)

Pourquoi face au pare brise? Le capteur de nuit n'est pas face à la lunette arrière?

Posté(e)

Le capteur face à la lunette arrière est pour la détection des phares de ceux qui te suivent le rapport est surement fait avec l'autre afin d'avoir un bon réglage électrochrome....

Posté(e)

celui pour l'avant pour l'activation des phares auto, quand tu passes dans un tunnel ou quand tu as moins de luminosite ?

Posté(e)

ah ok merci je pensais juste que c'etait pour les essuis glaces auto

Posté(e)

Oui deńs a raison sur les capteurs collés au pare brise..

Posté(e) (modifié)

Si il y en a qui ont les feux auto et pas le rétro électrochrome ils pourront nous dire...

Modifié par den's
Posté(e)

C'est pas faut..

Posté(e)

Pas grand monde ... 6 votes sur le sondages. Contre 105 pour la finition S line, et apres 46 pour l'ambition luxe :)

Posté(e)

Lol ça c'est de la précision..

Posté(e)

Lol ça c'est de la précision..

Je savais pas quoi faire, alors je me suis occupé, sa passe le temps mdr

Posté(e)

Alors de réponse ce soir?

Posté(e)

La 'mienne' a l'allumage des feux de croisement automatique sans rétroviseur electro chrome et je n'ai pas ce carré blanc derrière le rétro ... :)

Posté(e)

Je pense que c'est pour le système de feux de route automatique ;)

Celui pour l'allumage auto des feux (croisement) "simple" est collé au pare brise comme dit plus haut.

Posté(e) (modifié)

Nope, il se trouve bien dans le rétro comme on peut le voir dans le configurateur:

big_image.jpg

Ou sur l'A5:

DSC03883.jpg

La Cam a l'avant c'est pour l'Adaptive Cruise Control (qui n'est pas dispo sur l'A1)

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Mille excuses :marcelpoire:

Edit: je viens de feuilleter mes vieilles doc et j'ai écrit "capteur de luminosité" sans plus de détail.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Sur mon ancienne a1 je n'avais pas le rétro électro chrome.. Et pas ce capteur donc.. Mais allumage auto des feu et essuie glace oui, qui se trouvait au centre haut du rétro, comme tous...

Sur ma polo 9n3 le rétro électro chrome n'a pas ce capteur face au pare brise..

Ce Ptit carré reste une intrigue..