Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un q7 3.0tdi 233cv avus 7places avec toit panoramique et suspensions pneumatique de fin 2006.

Il a 129000km .Il a des jantes en 20pouces ,vitre surteintées à l'arrière. c'est un vrais régal , j'ai déjà fait 3000km en 2 semaines et je trouve que le 3.0 bouge bien les 2.4tonnes de la bête.

voici quelques images

P7040002_zps5b3f8ec8.jpg

P7040003_zps74ada6e5.jpg

P7040004_zpsadca7308.jpg

P7040005_zps4c884ace.jpg

pour l’intérieur le programme de modifs est léger:

-plaquage alu brossé en remplacement du bois

-levier de vitesse et pédalier du q7v12

-installation d'un volant de a8

-et traitement du cuir afin de le remettre à neuf

P7040006_zpsab873ca8.jpg

P7040007_zps04aa8f89.jpg

et point de vue modifs extérieur ,peut de choses. Juste les leds(avant et arrière) ainsi que la calandre restyler et une peinture des jantes ainsi que des parties basses de la carroserie afin d'uniformiser la teinte.

Posté(e)

Si tu veux des renseignements pour la rénovation du cuir, n'hésite pas.

Posté(e)

merci c'est sympa , j'ai déjà quelqu'un sur Pau .J'ai rdv le 19 pour le q7 et la TT.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Voici le dernier update de mon q7:

étant donné ma situation professionel , le véhicule ne roulais pas beaucoup. Et ça à apporté son lot de problèmes:

-Batterie qui lache

-serrure chauffeur qui se bloque et qui crame le calculateur de porte .650euro

-goutière de toit qui se bouche => infiltration d'eau => module confort HS 1200euro

Etant donné que lors de l'achat du véhicule le garage c'est loupé et a oublié de signaler que le deuxième toit ouvrant était HS . Ben j'ai eu droit à un toit ouvrant tout neuf payé par le garage(2700euro).

Donc du même coup ça m'a permis de résoudre le pb des gouttières.

Du coup ça me faisait mal de le voir s'abimer , j'ai décidé de le mettre en vente .

Un ami carrosier ma filer un coup de main pour le remettre propre pour qu'il ressemble à un vrai q7

Voilà le résultat

WP_20151028_005_zpsfzxuqaxr.jpg

WP_20151028_006_zpstaltdhuh.jpg

WP_20151028_002_zpskbh9i6ds.jpg

WP_20151028_004_zpsu8ou7sjx.jpg

J'en ai profité pour faire repeindre les jantes (qui avais le vernis craquelé) avec une teinte porsche

WP_20151016_0101_zpsqjw0hwte.jpg

Et une fois ça terminé je l'ai mis en vente

très rapidement j'ai eu beaucoup de proposition d'échange .

Et une m'a interresé.

Donc le mois dernier il est parti :pleure2:

Mais sa remplaçante me l'a fait oublié ,c'est surtout le v10 5.2 qui y a contribué. :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai oublié de ire que j'ai rajouté une jupe avant ABT qui à été modifier pour s'adapter sans les élargisseur d'ailes ABT .Il à été coupé(sur les cotés) et refait en fibre de verre.

Posté(e)

Hello,

Effectivement, il y avait qq série dans les premières versions avec les problèmes d'infiltration d'eau, de batterie...

Quelle est la nouvelle ? V10 5.2... Une Audi ? S6 ? R8 ?

Posté(e)

Ok, c'est dans ta signature...

Mais sur téléphone, on ne voit pas ! Tes impressions sur le V10 ? Ça pousse ?

Posté(e)

c'est une s6 avant. ça pousse enormément(c'est un autre monde) , le plus dur est de doser l'accélérateur . Mais le plus agréable c'est le bruit , rien qu'au démarage ça fait tourné les têtes.

Le comportement est à mille lieux du q7. Le q7 est très pataud alors que celle là vire à plat et se conduit comme la tt .

Le seul truc que je regrête par rapport au q7 c'est le toit panoramique . J'ai pas ncore eu l'occasion de trop la conduire étant donner que je suis parti pour le nigeria 3 jours après avoir récupérer la s6.