Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voici ma nouvelle A5 Sline ,nouveau pour moi chez Audi , mais très agréablement surpris par la finition , la douceur de conduite , tenue de route et équipements .

Elle est de 2012, 7000 km, finition Sline ,pack Sline extérieur , châssis sport Sline ,jantes en 20 pouces, GPS 3 D ,AMI ,sièges chauffants,phares directionnel,rétro rabatable ,pack éclairage , toit panoramique,bang & olufsen , radar av ar ,par contre je n arrive pas faire rabattre les rétro en fermant la voiture manuellement ils fonctionnent , et je n arrive pas non plus à enregistrer sur le disques dur si quelqu un peut m aider

Salut a tous

Luc

post-108643-0-38876500-1376052642_thumb.jpg

post-108643-0-98907700-1376052683_thumb.jpg

post-108643-0-53409000-1376052753_thumb.jpg

post-108643-0-99335900-1376053074_thumb.jpg

Posté(e)

Welcome!

Joli coupé, pour les rétros je crois qu'il faut l'activer par VCDS (logiciel qui te permet de paramettrer et diagnositiquer la voiture ex VAGCOM) et pour le DD je ne sait pas car je n'utilise que les cartes SD... met en utilisant la fonction "recherche" tu auras toutes les réponses.

Posté(e)

Superbe A5 !

De jolies équipements, donc le duo jantes RS4 + Sline extérieur :malelovies:

Posté(e)

Jolie acquisition. Je ne peux qu'applaudir le choix de la finition Sline extérieur, un charme fou. Couleur sympa aussi (c'est le daytona ?).

Pour la copie d'une SD sur disque, je me demande si ce n'est pas dans le menu Réglages qu'il y a le choix "Copier vers le disque dur".

Posté(e)

Bonsoir merci à tous, c est fais les rétros fonctionnent a la fermeture des portes , merci FBL j avais pas tout vu dans le menu CAR je vais regarder pour l enregistrement sur le disque dur , la couleur est bien le gris daytona