Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de trouver une belle annonce pour me procurer une audi A4 et il est vrai que les palettes au volant me font craquer et aurais besoin de vos lumières !!!

- Sont-elle disponible sur manuelle ou automatique ?

Et connaisez vous un site permettant de les reperer facilement

- Multitronic = obligatoirement palette au volant ? je me pose la question chaque jour ... :s

- AUDI A4 = obligatoirement rétroviseur rabattable ? (car en région parisienne sa peut sauver)

pour une voiture qui est censé être a partir de 28.000 j'espere vos retours seront positif ^^

- et dernière question, qu'elle est la différence entre les phares LED,XENON ou BI-XENON ?

J'ai cru lire que LED et XENON sont différent et BI-XENON = Avec plein phare en LED ? donc LED = XENON ?

Merkiiii beaucoup d'avance !!!!

Posté(e) (modifié)

Je peut te repondre par rapport au retro, toute les A4 ne sont pas equipé des retros electique, c est une option.

Moi jai une B8 ambition de 2010 gps mmi3 avec pas mal d option et je les est pas..

Modifié par damir
Posté(e)

Va voir sur la centrale.fr tu peux faire une recherche plus approfondie pour te palette au volant.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité de faire une recherche des palettes au volant sur la centrale dans les recherches avancées pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)

La différence entre Xénon et Bi-Xénon c'est que Xénon, ce ne sont que les phares de croisement (ceux utiliser pour rouler la nuit) qui sont au Xénon alors que les Bi-Xénon, ce sont les phares de croisement et les feu de routes (grands phares)... Chez audi (en tout cas pour les versions a partir de 2008) il n'y a pas de simple xénon, c est automatiquement du Bi-Xénon... et pour répondre aussi à la question audi dans un optique d'esthétique associe les couleurs de feu:

Xénon -> blanc -> feu de jour = led

Hallogène -> jaune -> feu de jour = ampoule jaune

Posté(e)

Et pour completer, Multotronic ne veut pas dire palette au volant ;) J'ai une boite auto multi sans palettes

Posté(e)

Et j'ajouterai que sur une A4 à 28000€ en neuf, il n'y a presque rien comme équipement.

Le rapport équipement/prix n'est pas ce qu'il faut rechercher quand on prend une allemande en général.

Posté(e)

les palettes au volant sur la multitronic, c'est option, dans les 180€ de mémoire.

Posté(e)

C'est le type d'option inutile, mais indispensable.

Je les ai, je ne les utilise que rarement, mais je serai frustré de ne pas les avoir

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos retours !!!

Donc audi B8 de 2008 = LED bi-xenon avec le petit verre de terre dans le phare (que j'adoreeeee :secret: )

Les palettes au volant peuvent-il etre trouvé sur des boites manuelle ?

faut que je trouve cette perle !!! avec palette au volant et retroviseur rabattable, la quete sera aussi longue que le graal !!!

J'ai besoin d'un eclarcissement sur les phares ci-dessous et savoir a quoi il correspond quel modele ... led ou xenox .. etc ... car les ventes ne sont jamais vraiment tous bien noté

http://www.leboncoin...191.htm?ca=12_s#

http://www.leboncoin...453.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...114.htm?ca=12_s

Modifié par Will0u78
Posté(e)

Les palettes au volant peuvent-il etre trouvé sur des boites manuelle ?

Les palettes ne sont qu'un raccourci des fonctions disponibles sur le levier des boites auto.

Elles ne peuvent donc évidemment pas fonctionner avec une boite manuelle.....

Posté(e)

Merci encore ^^

j'ai l'impression de monter en compétence pour la recherche de mon véhicule !!! merci pour tout !!!

Posté(e)

oublie les palettes... si tu prend une B.A ces pour être tranquille justement.

si tu veut mettre 28000 e tu aura un beau 3.0 TDI avec moins de 100000 km et très optionnés!

Posté(e)

A noter que les LEDs Bi Xénon ne sont pas de série, et en 2008, c'était même une option sur Ambition Luxe. C'est passé de série sur le millésime 2009 en Ambition Luxe (et SLine mais pas sûr). Donc à vérifier dans les annonces.

Posté(e) (modifié)

Si tu fais de la ville, une boite auto est fortement conseillée...

S'emm*rdé à débrayer toute les 15 secondes....

Avec palettes... cela peut être cool en conduite plus active/sportive....

Modifié par A4 B8 09
Posté(e)

Une petite question egalement en tant que novice sur boite auto, avec la multitronic, on a du frein moteur?

Posté(e)

non pas vraiment.... ces pour sa que les freins des B.A s'use plus vite que les B.M.

mais bon, si tu a l'occasion d'en essayé une avec le 3.0 TDI tu va avoir une sacré demi molle....

Posté(e)

Une petite question egalement en tant que novice sur boite auto, avec la multitronic, on a du frein moteur?

oui, en mode S on peut avoir un fonctionnement classique comme une BM

Posté(e)

non, je suis souvent en D, à part quelques fois ou j'ai envie de jouer avec les palettes et là je passe en dynamic sur l'ADS

Posté(e)

Mode S disponible meme en labsence de palettes au volant? Quel est le fonctionnement de ce mode?l

Posté(e)

Oui le mode S est dispo sur les boite multitronic sans palettes. Pour moi quand j'enclenche le mode S j'ai la sensation que sa monte plus haut dans les tours et beaucoup plus rapidement. C'est assez pratique pour doubler...

Posté(e)

Et avec les palettes, deux coups sur le "-", un coup d'accélérateur et c'est parti aussi.....

sinon, il y a aussi le "clic" qui est derrière la pédale d'accélérateur.

quand tu enfonces à fond (et rapidement) la pédale, il y a un cran supplémentaire qui si tu l'enfonce dans le même mouvement permet de passer la boite momentanément dans un mode similaire au "S" (rétrograde de deux vitesses et montées dans les tours)

Bruno

Posté(e)

le mode S sur mon auto, s'enclenche quand je me mes en mode individual soit, les paramètres de l'auto en mode attack!