Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi TT de 2007 et j'ai un GPS MMI 2g (je pense), j'ai un soucis et des questions ... :-)

Commençons par le soucis, impossible de coupler mon iphone avec le MMI, détéction impossible... help ?? une idée ?

Quelques petites questions sur le MMI :

- peux-t-on lire des photos ?

- peut-t-on lire des films format DVD ?

- peut-t-on lire des videos de format autre ? (avi, mpeg)

Comment puis-je le mettre à jour si le problème venait de là pour mon iphone ?

Merci à vous.

Bobop 77

Posté(e) (modifié)

Non pour les photos

Non pour les DVD

Non...pour les vidéos

Le MMI de la TT est une ancienne génération et il est un peu voire beaucoup dépassé question multimédia...et tu n'as pas le RNS-E avec écran HD qui équipe les dernières génération depuis 2011 (Affichage des panneaux, et limitation, écran de meilleure qualité)

Pour le couplage normalement aucun souci avec Apple...essaye un autre téléphone sinon direction Audi.

Mais es tu sur d'avoir l'option téléphone? sur TT c'est en option même avec le MMI.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Le mmi proprement parlé n existe pas sur une TT

Il s'agit d'un rnse . Soit 192 ou 193

Pour toi je dirais 192

Mp3 possible vie cd ou carte sd non hc

Pour le téléphone le bt est en option

Pour la vidéo il faut un lecteur séparé et débloquer le vim

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'ancien propriétaire n'avait pas de problème avec le téléphone donc j'ai bien l'option mais c'est indétectable ...alors je sais pas trop...

Oui le MP3 est possible avec le CD et les SD, c'est çà. Je crois que c'est le 193 à confirmé je regarderais ce soir.

Pas de manipulation à faire pour l'activation du bluetooth ?

Merci de votre retour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non pour les photos

Non pour les DVD

Non...pour les vidéos

Le MMI de la TT est une ancienne génération et il est un peu voire beaucoup dépassé question multimédia...et tu n'as pas le RNS-E avec écran HD qui équipe les dernières génération depuis 2011 (Affichage des panneaux, et limitation, écran de meilleure qualité)

Pour le couplage normalement aucun souci avec Apple...essaye un autre téléphone sinon direction Audi.

Mais es tu sur d'avoir l'option téléphone? sur TT c'est en option même avec le MMI.

sur le nouveau TT, le nouveau MMI va mettre tout le monde d'accord je pense

Posté(e)

J'espère parce que là on est dans la préhistoire...

Posté(e)

Il est vrai que lorsque l'on dépense plus de 60000€ dans une voiture, dont 2500€ pour un GPS, on attend en retour du matériel performant et de qualité , et qui en fasse plus qu'un GPS à 100€ pour la navigation. Mais pour le reste, achète t'on vraiment une voiture de sport pour regarder des photos ou des DVD sur son écran GPS ?

Posté(e)

C'est vrai que non... mais c'est le coté sympa et multimédia que j'aime... de plus ce sont des fonctionnalités qui auraient été très simple à mettre en place... pk avoir l'option TV sur ces produits...c'est limite plus ridicule ;-)