Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personne n'a réagi à au voile de peinture sur l'aide et la porte AR. A mon avis cela peut être une solution. N'hesite pas à leurs demander !

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

S'ils se loupent encore une fois, c'est un truc à avoir une 3ème couleur.

Repeindre des zones sans défaut, je ne suis pas fan. En plus les peintures refaites vieillissent plus vite que celles d'origine.

Modifié par papou37
Posté(e)

Personne n'a réagi à au voile de peinture sur l'aide et la porte AR. A mon avis cela peut être une solution. N'hesite pas à leurs demander !

Je suis du même avis, si la différence est visible en photo je n'ose même pas imaginer le résultat en vrai.

Ta voiture est neuve, la concession doit trouver une solution pour que la différence ne se voit pas, après si tu es prêt à accepter un dédommagement...

Si la différence est vraiment visible il ne faut pas oublier non plus, que lors de la revente de ton A1 cela risque d'écarter certains acheteurs potentiels (ce serait mon cas par exemple).

Bon courage dans tes démarches.

Posté(e)

bonjour

je suis en attente de réponse de ma concession qui a du maintenant recevoir ma lettre en recommandée

pensez vous que j'aurais une réponse par courrier ou par tél (ou pas du tous)

je pensais attendre la fin de semaine prochaine, et ci pas de réponse je contacte audi france par tél dans un premier temps .

Par contre je n'ai pas encore reçu un coup de tél d'audi pour l'enquête de satisfaction

normal ou pas ?

Posté(e)

bonjour,

J'ai contacté audi france mercredi 22 janvier pour expliquer mon problème

un numéro de dossier m'a été attribué .

La conseillère ma dit quelle fessait le point avec la concession.

A votre avis dois je les relancer pour l'avancement de mon dossier ou attendre ?

merci

Posté(e)

Je te conseille d'attendre la fin de la semaine prochaine (Jeudi par exemple) avant toute relance. Cela montre que tu prends la chose au sérieux et que tu leurs laisses le temps de considerer et d'étudier le dossier. Si jamais ils ne reviennent pas vers toi d'ici là, alors tu peux "hausser" le ton en argumentant que tu leurs as laissé assez de temps et que maintenant tu exiges une réponse. Si tu les harcèles direct, tu vas passer pour le pénible de service, tu vas perdre toute crédiblité et réduire tes chances de voir ton dossier aboutir. Alors je sais que c'est dur d'attendre mais la patience paye toujours.

Posté(e)

je les ai contacter par téléphonne en debut de semaine et pour l'instant pas de réponse

mais d'après audi france j'aurais un dédommagement .

j'attend la sdmaine prochaine et après je les relance.

Posté(e)

bonjour

Enfin des nouvelles!!!

J'ai eu aujourd'hui le directeur du service après vente de mon concessionnaire

je doit porter mon véhicule lundi prochain afin que l'on fasse le tour ensemble du véhicule.

Il m'a proposer de repasser ma voiture en carrosserie afin de refaire une teinte identique au reste du véhicule en

peignant peut etre les éléments attenant à la porte. (recherche de teinte)

De plus il me refond un nettoyage complet comme le jour de la récéption.

Un prêt de véhicule m'a été proposé.

Je vous tiens au courant de la suite

Posté(e)

Qu'est-ce que je te disais, c'est le seul moyen d'avoir la même teinte partout!!

Posté(e)

Bien, on y vient à la peinture sur les éléments environnants à la porte. Depuis le début je reste persuadé que c'est la bonne solution (cf. mes posts précédents). Dans tous les cas ils ont l'air de te prendre au sérieux. Un bon début....à suivre

• 3 semaines plus tard...