Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pire ? Jamais vu pour moi c'est ça le pire même un cuir vert ou bleu ciel vus sur des imports italiens ou allemands sont mieux je sais pas ce qui leur est passe par la tête certaines advance édition comme celle de Damien ont un tissu tout noir uni c'est quand même plus heureux mais après tout est question de goût quand il aura son récaro ça sera le top !

Sinon c'est quoi la pastille ronde sur le plaquage au dessus de la boîte à gant ?

Et du coup tu passes en quattro pour 100e ça c'est une vrai bonne affaire ! Lol

A bas merci !!!! :meanie:

J'ai pu u le choix pour la couleur des sièges tu c'est ?? :nixweiss: :nixweiss:

Et pis ils sont pas noir uni mais Noir/Gris a Damier !! :mur: :mur: :mur:

La pastille ronde c'est l'option la plus chère d'AUDI !!!!!!!A votre avis c'est quoi ,,,

Effectivement 100 euros pour passez en QUATTRO c'était l'affaire du siècle !!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par DAMIEN80TDI
  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais bien que tu as pas choisi :)

Audi a craqué sur cette sellerie c'est tout ! Il y a aussi des récaro tissus déjà vu sur des imports et même récaro à damiers !

Sinon je sais toujours pas pour la pastille ...

Posté(e)

C'est pas un scratch pour mettre un support de tél ou désodorisant?

+1

Et alors cet attelage, il est monté?

Posté(e)

Non toujours pas !!!! :mur: :mur: :mur:

Jeudi normalement :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Salut :moto:

J'aimerai avoir votre avis sur se genre de proposition que j'ai eu lors de la recherche de ma A8 (marche aussi pour toutes les audi et autres) il y a 1 ans :

Donc j'ai passez une annonce pour mes recherches sur ma A8 et surprise on ma répondu !!!!!

C'est un garage a Strasbourg qui depuis 10 ans importe des voitures d’Allemagne. Il se procure des véhicules chez des garages Allemand.

En gros tu l'appelle,il te propose des véhicules (super bonne état,carnet et entretien a jour,moins chère,full options,et surtout moins chères,... :race: :race: :race: ).Tu choisie ton modèle (a partir de se moment la voiture est réservez,il s'occupe des plaques temporaires (100 euros),..) ensuite tu va a Strasbourg au garage,il prend sa voiture avec toi jusqu'au garage en Allemagne,tu l'essai,tu fait les papier,.....il revient avec moi,on repasse le ct en France,...

Par contre le payement c'est soit en liquide soit par virement (par contre il faut payez 24 heures avant sinon attendre 24h en allemagne,mais parament en liquide sa motive mieux le vendeur pour négocié)

Alors arnaque ou non ???J'ai encore le nom et numéro de la personne !! :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Non ce n'est pas forcément une arnaque, effectivement le liquide ce fait beaucoup mais tout dépend de la somme ;)

Posté(e)

Effectivement ça dépend comme dit pheto, ça s'appelle négocier son prix à l'anglaise, tu fais le tour de la caisse tu l'essayes, tu testes à la VAG-Com et au moment de payer tu négocies en sortant les billets.

C'est pratique si tu décèles des vices non énoncés dans l'annonce.

Par exemple elle coûte 11 000 €

Tu sors 8 000€ et le reste tu avances les billets selon ce que tu négocies.

C'est ce que j'ai fait avec un particulier, j'ai sorti un chèque de banque de 8 500€ et j'ai posé au fur et à mesure 750 € en espèces, j'ai pu négocier les injecteurs et les freins sur un véhicule qui devait me coûter 11 000 €. C'est clair qu'il s'en est bien sorti car le devis chez Audi était de plus de 4500 €. J'ai tout fait moi même et j'ai gagné le prix d'un injecteur, car le cylindre n°1 était bon puisque déjà changé par Audi !

Posté(e)

Non ce n'est pas forcément une arnaque, effectivement le liquide ce fait beaucoup mais tout dépend de la somme ;)

Je devais sortir 6500 euros !!

Effectivement ça dépend comme dit pheto, ça s'appelle négocier son prix à l'anglaise, tu fais le tour de la caisse tu l'essayes, tu testes à la VAG-Com et au moment de payer tu négocies en sortant les billets.

C'est pratique si tu décèles des vices non énoncés dans l'annonce.

Par exemple elle coûte 11 000 €

Tu sors 8 000€ et le reste tu avances les billets selon ce que tu négocies.

C'est ce que j'ai fait avec un particulier, j'ai sorti un chèque de banque de 8 500€ et j'ai posé au fur et à mesure 750 € en espèces, j'ai pu négocier les injecteurs et les freins sur un véhicule qui devait me coûter 11 000 €. C'est clair qu'il s'en est bien sorti car le devis chez Audi était de plus de 4500 €. J'ai tout fait moi même et j'ai gagné le prix d'un injecteur, car le cylindre n°1 était bon puisque déjà changé par Audi !

Dans mon cas 6500 euros c'était plus négociable !!

Posté(e)

Il s'appelle comment ce garage à Strasbourg ? J'habite pas loin, peut-être qu'il est connu dans le coin.

Posté(e) (modifié)

C'est pas vraiment un garage:

Mais tient car si tu connais, je souhaite peut être passez par lui pour ma prochaine :race: :race:

MR RICHARD JEANS (GARAGE ??? A STRASBOURG)

07 60 26 90 50 ET 03 67 09 08 31

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Je devais sortir 6500 euros !!

Dans mon cas 6500 euros c'était plus négociable !!

L'A8 il la vendait 6 500€ ? C'est clair que là il n'y a plus rien à négocier, enfin tout dépend du modèle, car t'en trouves à pas cher sur autoscout 24.

Combien de km l'A8 quel millésime et en quelle motorisation ?

Pour la mienne la côte sur la centrale était de 14 500€ (sur l'argus tu pleures c'est 9 500), l'ancien proprio en souhaitait 12 000 puis 11 000, et quand je vois les sites en ligne de reprise en cash c'est environ 7 500€ la reprise ! Et en état. Ils peuvent encore t'enlever 1 500 pour la remise en état. Et effectivement on en trouve à 7 400 sur AS24 en Italie principalement, mais avec quelle garantie ! Powaaa !

Faudrait en fait négocier comme le font les pro.

Il se basent sur l'argus c'est la marge bonus qu'ils feront en fonction de son prix de vente.

Argus 9 500 € mise en vente 10 990 € (ce que reflète le marché, et côte sur La Centrale 14 500€)

Il prennent ensuite une marge de sécurité pour une éventuelle remise en état (Boitier papillon, volant moteur, embrayage...) qui va couvrir leur garantie de vente au client, entre 1 000 à 2 000 €, c'est à dire prix de reprise entre 7 500 et 8 500€.

Et comme énoncé s'ils constatent un peu de carrosserie, les pneus, les freins ou une courroie à faire ils t'enlèvent encore 1 500.

Si la voiture est reprise avec une révision dans l'intervalle requis (km moins de 10 000 et moins de 6 mois), et qu'elle est en parfait état, ils ont une marge de 2 500 à 3 500€.

Donc il faudrait négocier le prix de l'argus que les pro calculent, pour être au minimum "serein" soit 9 500 sur une voiture qui en vaut 11 000 à la revente. C'est pour ça que la côte sur la centrale c'est une base alléchante, mais qui ne reflète pas le marché de l'occasion.

Oui si la voiture est rabaissée avec de belles jantes en 19", une couleur et un look ravageur, on peut espérer la revendre à la côte que propose la centrale.

Posté(e)

Salut

Alors de souvenir elle était plutôt à 6100 euros (en aout 2012),a8 2.5 tdi 150 ch phase 1 de 1998 je crois 180 000 km,avus,sièges recaro cuir noir chauffant avant/arrière,gps rns d,toit ouvrant,jante alu,téléphone,xénon...

Voiture d'un patron de garage (MB-Motors) en Allemagne :

Sincèrement, centre du véhicule Michael Böttcher Weiersbach GbR M. Böttcher, O. Fischer, S. Kellermann Weierbacher Strasse 6 55743 Idar-Oberstein Téléphone: 06784-900346 Fax: 06784-900356 Mobile: 0160-1001 202 Email: [email protected] Web: www.MB-Motors.com

CT OK,pneux neuf moins de 100 km,enfin bon excelllente voiture !!

J'était près a allez la cherchez et au dernier moment j'ai changez d'avis et le gas na pas été bien content (100 euros pour les plaques temporaire)car mes parent mon dissuadez :pour ma mère car c'est trop loin et mon père car c'est un voiture qui m’aurai revenu chère et surtout que j'aurrai du m'assurez dans une autre assurance (seul 2 a l'époque m'aurrai assurez :direct assurance et une autre )

Posté(e)

Cela elle est parfaite !!! En plus elle a un bar arrière l'intérieur est magnifique manque juste le rns e et nickel mais un peu puissante pour moi malheureusement !!

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-s8-4-2-quattro-leder-exclusiv-lahr/186324877.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2

Posté(e)

dommage, elle etait bien equipée celle là.. siege a memoire et meme le chauffage stationnaire

ca t'aurait couté combien de l'assurer ? car ce n'est "qu'une" V6 tdi.. l'A8 la moins puissante..

Posté(e)

dommage, elle etait bien equipée celle là.. siege a memoire et meme le chauffage stationnaire

ca t'aurait couté combien de l'assurer ? car ce n'est "qu'une" V6 tdi.. l'A8 la moins puissante..

Oui comme tu dit "qu'une" mais pour mon assurances c'était trop de passez de 90 ch a 150 ch,alors de souvenir je pense que c'était moins de 100 euros/mois par contre au tière (chez direct assurance et la macif 2 seul qui voulait m’assurez)

Posté(e)

Très belle. Et tu ne voulais pas du tiers ? C'est quand même une voiture âgée de 16ans donc le tiers pourrait suffire.

Posté(e)

Non aucun problème pour le tier :race: :race: :race: , sa m’aurais largement suffis !!! Déjà que de trouvez quelqu'un voulant m'assurez c'est mission impossible,en plus en tout risque il m’aurai grave allumé sur le prix :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Meilleurs voeux à tous!

Très belle phase 1! Les Récaros, il n'y a bien que ça que je regrette sur la mienne! Les Mille Miglia Evo... Souvenirs!

Un truc que je trouve curieux mais bon les experts vont peut-être avoir une explication: il a le webasto (et je confirme que je ne l'ai pas, n'est-ce pas Damien? :P), le mini-bar à l'arrière, les Récaro chauffants av/ar, xénons...

MAIS

Il n'y a pas le volant multifonction (alors qu'il a un rnsd), au-dessus du rnsd, il n'y a pas le bouton permettant d'abaisser les appuie-tête automatiquement lors d'une marche arrière, ni celui qui déclenche le radar de recul à l'avant sans avoir à enclencher la marche arrière.

Damien, le toit ouvrant est-il solaire? ;)

Après, c'est peut-être parce que c'est une "allemande". Ce que je veux dire, c'est que je trouve "bizarre" la présence d'options rares et d'autres moins...

Posté(e)

quel engin cette A 8 :icon_smile:

mais je préfère nôtre planche de bord esthétiquement mieux réussit je trouve celle de l 'A8 enfin cette serie en tous cas elle fait un peu trop vieille mercedes à mon goût

mais bon si on me la donne je dirais pas non :icon_razz:

Posté(e)

A ton âge je n'étais pas attiré du tout par ce genre de voiture, ça fait un peu vendeur de poudre blanche qui a la grosse tête à 20 ans!

Les gouts et les couleurs!

Posté(e) (modifié)

Salut ge83,

Comme tu dis, l'intérieur des C5 est calqué sur celui de l'A8 phase 2...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Meilleurs voeux à tous!

Très belle phase 1! Les Récaros, il n'y a bien que ça que je regrette sur la mienne! Les Mille Miglia Evo... Souvenirs!

Un truc que je trouve curieux mais bon les experts vont peut-être avoir une explication: il a le webasto (et je confirme que je ne l'ai pas, n'est-ce pas Damien? :P), le mini-bar à l'arrière, les Récaro chauffants av/ar, xénons...

MAIS

Il n'y a pas le volant multifonction (alors qu'il a un rnsd), au-dessus du rnsd, il n'y a pas le bouton permettant d'abaisser les appuie-tête automatiquement lors d'une marche arrière, ni celui qui déclenche le radar de recul à l'avant sans avoir à enclencher la marche arrière.

Damien, le toit ouvrant est-il solaire? ;)

Après, c'est peut-être parce que c'est une "allemande". Ce que je veux dire, c'est que je trouve "bizarre" la présence d'options rares et d'autres moins...

Salut

il a le webasto (et je confirme que je ne l'ai pas, n'est-ce pas Damien? :P): Oui je confirme toi tu a donc le chauffage/climatisation stationnaire couplez au toit ouvrant solaire,alors que le Webasto c'est pareil sauf que c'est couplez au réservoir,c'est ca ??

Je n'est jamais su si le toit ouvrant était solaire,mais je pense que non ???!!

Par contre pas de bar réfrigérez a l'arrière dessus (dommage c'est l'option qui tue)

Oui pour les options c'est sur y a des truc bizarre,mais comme tu dit "elle est allemande".Et para ment a se que j'ai vu la finition AVUS n'est pas disponible en Allemagne c'est a la carte :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: !!!

Posté(e)

A ton âge je n'étais pas attiré du tout par ce genre de voiture, ça fait un peu vendeur de poudre blanche qui a la grosse tête à 20 ans!

Comme tu dis!..... Mais quand même, "à l'époque", si on m'en avait donné une...

Posté(e)

quel engin cette A 8 :icon_smile:

mais je préfère nôtre planche de bord esthétiquement mieux réussit je trouve celle de l 'A8 enfin cette serie en tous cas elle fait un peu trop vieille mercedes à mon goût

mais bon si on me la donne je dirais pas non :icon_razz: :marcelpoire: :race:

+1

Le tableau de bord de la face 2 est mieux

Posté(e)

Salut ge83,

Comme tu dis, l'intérieur des C5 est calqué sur celui de l'A8 phase 2...

Peut etre mais ça ressort mieux sur la C5

je te crois bien volontier car quand j 'ai acheté ma C5 mon vendeur m'avait parlé de la A8 et me disait qu'elle était un peu la VIP et la cobaye de chez audi

et que toutes les nouveautés nouvelles techniques ou technologies, materiaux ,étaient d 'abord priorités à la A8 et ensuite au reste de la gamme il m 'avait donné l 'ex du capot alu c 'est la A8 qui l 'a recue en premier

Posté(e)

Chute fallait pas le dire :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

et pour comparo de vaisseaux amiraux je préfère une vieille A8 comme celle ci a une serie 7 récente

mercedes hors concourt pour ma part ni audi ni BMW n 'égalerons mercedes dans le sommet de la gamme

Posté(e)

le volant sport 3 branches n'existe pas en multifonction. fallait choisir l'un ou l'autre

Posté(e)

Salut Damien,

Pour moi le Webasto est un système de chauffage stationnaire et n'est que ça, je ne pense pas qu'il climatise. Je pense qu'il n'est pas couplé avec le "réservoir"(d'essence?))

Le toit ouvrant solaire ne peut que pulser de l'air extérieur qui n'est pas réfrigéré, contact coupé.

Posté(e) (modifié)

Le toit solaire tu as un panneau photovoltaïque en fait

Exactement... C'est diabolique!

Peut etre mais ça ressort mieux sur la C5

je te crois bien volontier car quand j 'ai acheté ma C5 mon vendeur m'avait parlé de la A8 et me disait qu'elle était un peu la VIP et la cobaye de chez audi

et que toutes les nouveautés nouvelles techniques ou technologies, materiaux ,étaient d 'abord priorités à la A8 et ensuite au reste de la gamme il m 'avait donné l 'ex du capot alu c 'est la A8 qui l 'a recue en premier

L'A8 n'a pas que le capot alu, c'est l'ensemble de la carrosserie voire même le chassis! C'est le concept ASF pour Audi Space Frame. Une exclusivité A8. Une des raisons qui faisaient que je la voulais.

Et pas d'accord, si tu vois l'intérieur d'une phase 2 (que j'ai), ça ressort aussi bien! ;)

Sur C6 il est accouplé à un petit moteur et couplé au réservoir.

Le réservoir d'essence??

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

et pour comparo de vaisseaux amiraux je préfère une vieille A8 comme celle ci a une serie 7 récente

mercedes hors concourt pour ma part ni audi ni BMW n 'égalerons mercedes dans le sommet de la gamme

+1 avec toi MAIS désolé, à égalité avec une A8 D2, je place la BMW e38, sa contemporaine, qui si on veut chipoter mais vraiment chipoter, avait des options inconnues des A8 D2.

Après dire que la classe S est un cran au-dessus des 2 autres (si tu parles des récentes) est un peu excessif. Je parlerais plus d'image que renvoient ces 3 marques. Car si il faut regarder l'offre moteur, équipements, elles se valent.

Posté(e)

le volant sport 3 branches n'existe pas en multifonction. fallait choisir l'un ou l'autre

+1 avec Burny

Posté(e)

Salut

...................

Par contre pas de bar réfrigérez a l'arrière dessus (dommage c'est l'option qui tue)

Oui pour les options c'est sur y a des truc bizarre,mais comme tu dit "elle est allemande".Et para ment a se que j'ai vu la finition AVUS n'est pas disponible en Allemagne c'est a la carte :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: !!!

Ceci expliquant cela! ;)

Comme sur les poids lourd, c'est lié au réservoir de gazoil

Ok! Tu parles du webasto, je pense...

Posté(e)

ou d'essence si tu as un moteur essence.

En fait, il faut comparer le webasto a une toute petite chaudière de chauffage central, tout simplement