Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un A5 2.7 TDI S-line depuis 1 mois, je me pose une question.

Elle est de 2007 d'origine allemande.

Impossible de savoir si l'AMI est présent ou pas.

Si j'ai bien compris je dois avoir un MMI 2G vu l'année de la voiture

J'ai un boitier dans la boite a gant (en haut à gauche, il me semble qu'il y ai bien inscrit Audi Music Interface) mais aucun cable n'en sort... ce boitier peut-il s'ouvrir ?

J'ai un support pour iphone dans l'accoudoir, mais j'ai l'impression que c'est juste un connecteur permettant d'utiliser l'antenne exterieur pour les appels en bluetooth.

Merci d'avance pour vos réponses.

post-8181-0-50170600-1374500774_thumb.jpg

post-8181-0-54664800-1374500784_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu as l'AMI ce qui semble le cas d'après ta description il y a une petite trappe sur la face avant donnant accès a un connecteur spécifique audi.

Sur eBay tu trouveras pour environs 25€ des câbles AMI/iphone ou AMI/USB perso c'est ce type de câble que j'ai acheté et j'y est branché une clé USB de 16Go sur laquelle j'y mets de la musique au format mp3

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'ai pu regarder de plus près ce boitier.

Effectivement j'ai pu ouvrir la petite trappe en question et j'ai donc bien ce connecteur spécifique ... il ne me manque plus que le câble que je vais commander.

Le câble en question est-il standard ? je veux dire il n'y en a pas de spécifique pour MMI 2G ou 3G ?

Merci encore

Posté(e)

Si ton A5 est de 2007 tu as un MMI 2G comme la mienne qui est de 2008.

Après je ne sais pas si sur le 3G le connecteur est identique.

Pour mon MMI 2G j'ai pris un câble comme ceux-ci :

http://m.ebay.fr/search?kw=Cable+ami+usb+audi+a5&isNewKw=1&so=12&pgn=1&epp=24&fads=1&mfs=SBCLK&acimp=0

Il viens de hong-kong et tout fonctionne parfaitement je peux sélectionner mes répertoires et musiques mp3 directement a l'écran du MMI avec la molette de la console centrale.