Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question concernant les stations de radio du MMI.

Lorsque l'on sélectionne une radio exemple "Fun Radio" les titres de musiques défilent avec le nom des artistes lors de leur passage sur la radio.

Dans certains moments que cela soit sur le MMI ou même sur l'ordinateur de bord, seul le nom de la station radio Fun Radio ou même une autre radio peut importe s'affiche et pas les noms des chansons et artistes qui défilent, sa me la fait hier matin et hier soir, est-ce normal ? Sa vous le fait aussi ?

Ce que je veux dire, c'est que la plupart du temps sa affiche ses informations bien pratique puis d'un coup plus rien.

L'on ne voit juste la station de radio concerné c'est un peu dommage

Posté(e)

ça vient de deux choses.

Sois la radio ne diffuse pas ses informations (ça dépend des radios).

Sois la qualité de réception n'est pas suffisante du coup tu a juste la radio, pas les infos de titres ect..

Tu verra avec le temps, y'a certaine zone géographique ou tu ne capte quasiment jamais les infos de radio. Quand je vais chez une amie dans l'Aveyron, je ne les captent jamais. (En même temps, l'Aveyron :P)

Posté(e)

Ok merci,

mais Fun radio diffuse tout le temps les infos car jusqu'à maintenant je les ai toujours eu.

Puis j'ai pris le même chemin que d'habitude alors c'est bizare peut être est-ce le fait qu'il ne reçoit pas toujours la réception suffisante c'est ce que je pensais j'espère que c'est bien sa car c'est pratique