Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens suite a probleme sur pompe injection sur a4 2.5 tdi b7 je cherche une adresse fiable ou la faire réparé autre que chez audi car apperement 3000/3500 euros chez eux , apres des garages le font mais ne peuvent pas la recoder..

ce que je sais entre autres c'est qu'il faut recoder la pompe en utilisant un code pin contenu dans l'ecu

donc si quelqu'un a une adresse sure et fiable , merci par avance

Posté(e)

salut DYLIFE....

appele G PRO GARAGE à ST OUEN L'AUMONE, et voit si ils peuvent te faire ça, ils sont pas mal en mécanique après savoir si ils peuvent te faire la reprogrammation de l ECU.... je ne sais pas...

16 Rue du Compas - Local B9 - P.A. Les Béthunes

95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Tel: 01 30 36 48 22

je tiens à préciser je n ai aucune part dans cette société..... lol

Posté(e)

Salut Dilife,

Si tu peux te rendre sur Gisors dans le 27, il y a le garage TENZO auto (Google) qui prends vraiment pas chère pour le changement de la pompe à injection (je l'ai changé là-bas, même soucis que toi, même moteur) et il reprogramme et règle la pompe au top.

Par contre la distribution est obligatoirement à changer ainsi que le filtre à gasoil, en même temps que la pompe ...

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

Posté(e)

Salut Dilife,

Si tu peux te rendre sur Gisors dans le 27, il y a le garage TENZO auto (Google) qui prends vraiment pas chère pour le changement de la pompe à injection (je l'ai changé là-bas, même soucis que toi, même moteur) et il reprogramme et règle la pompe au top.

Par contre la distribution est obligatoirement à changer ainsi que le filtre à gasoil, en même temps que la pompe ...

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

jt'envoie un message