Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon Break A4 fraichement acquis à le bas de caisse droit en décomposition, des "pet" de ci de là, la pièce est dispo pour une 60 aine d'Eu chez Audi, mais voilà, on dirait que ce bout de plastique noir est collé à la caisse, coment on le démonte proprement pour en mettre un neuf ? des clipses ? des vis ? où est l'astuce ?

Cordialement,

Asca.

Posté(e)

Tu parles des baguettes qui sont sur le bas des portes ?

le rail en métal qui permet de les clipser a tendance à facilement rouiller ...

Posté(e)

C'est pour cela que la nouvelle référence est livrée avec un rail en plastique ;)

Posté(e)

Tu parles des baguettes qui sont sur le bas des portes ?

le rail en métal qui permet de les clipser a tendance à facilement rouiller ...

Salut, 21765.gif

Non, je ne parle pas des baguettes de bas de portes, mais du bas de caisse 96092.gif , le morceau en plastique noir qui va de la roue arrière à la roue avant.

Il a du taper contre une bite de stationnement, il en manque des bouts, chez Audi, ils appellent ça un enjoliveur de seuil de porte , 8D0 853 492 E .Je cherche à le démonter pour en mettre un bon à la place.

170238.gif

604160.gif

Posté(e)

Si tu veux des pièces d'occaz demande a lolo14 ils vends toutes pièces d une B5 Avant ;)

Posté(e)

Si tu veux des pièces d'occaz demande a lolo14 ils vends toutes pièces d une B5 Avant ;)

Merci bien pour l'info. 170238.gif Cela dit, faut d'abord que je puisse savoir, comment on dépose ce bas de caisse ... d'où le sujet 361141.gif

19h48, oups, l'heure de remettre une paire de Glaçons 145748.gif

243127.gif

Posté(e)

salut si c est le seuil de porte il est collé avec du double face

Posté(e)

salut si c est le seuil de porte il est collé avec du double face

Salut David,21765.gif

Merci pour ta réponse, c'est du "vécu" ou du "on dit" ? Que je ne m'attaque pas à le décoller en cas de surprise ... ( non je ne te prends pas pour un touriste 841772.gif ) , mais je veux être sûr de la manoeuvre avant de m'y lancer. 15322.gif

Cordialement,

Asca.

Posté(e)

Salut David,21765.gif

Merci pour ta réponse, c'est du "vécu" ou du "on dit" ? Que je ne m'attaque pas à le décoller en cas de surprise ... ( non je ne te prends pas pour un touriste 841772.gif ) , mais je veux être sûr de la manoeuvre avant de m'y lancer. 15322.gif

Cordialement,

Asca.

Bon, j'ai testé et effectivement, c'est collé au double face, merci pour la réponse, il n'y a plus qu'à ...

@+

Posté(e)

salut de rien c est du vecu car je l ais enlevé il ya pas longtemps car je vais mettre des bas de caisses de s4 et j ai enlevé les seuils

j en attend de s4 que j ai acheté

Posté(e)

salut,ils sont bien collés avec du double faces(et du bon) j e l ai casser en le demontant en arrivant a la porte arriere car obliger de tirer de travers, la depose de la porte arriere facilite le decollage

Posté(e)

salut,ils sont bien collés avec du double faces(et du bon) j e l ai casser en le demontant en arrivant a la porte arriere car obliger de tirer de travers, la depose de la porte arriere facilite le decollage

Merci pour le détail ;)

Posté(e)

J'ai toujours cru que pour les bas de caisse S4 on devait percer...