Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je crois que tu m'a convaincu, je pense que je vais la prendre et tester la S-tronic: )

Posté(e)

tout appartient au groupe Delorme (et même celui de saint étienne à 60kms de là, chez Rocle leur appartient), quand tu as un devis chez l'un, tu es "fiché" dans son réseaux, et les autres ne te feront pas une meilleurs proposition, ils te feront même remarqué que tu es déjà passé ailleurs... :nixweiss:

ils ne surenchérissent jamais sur un collègue, c'est leur politique interne

mon A1 vient de chez eux....j'ai testé !!

Dans mon coin, les réseaux BMW et Mercedes appartiennent à deux grandes chaînes. L'astuce est de faire réaliser les devis sous des noms différents :D

Non seulement quand tu vas renégocier ...ils enragent mais maudissent leurs collègues qui remisent plus que la consigne, résultat entre deux concessions, pour une 120D. Environ, j'arrondis, 35000 dans l'une et 34000 dans l'autre. Le vendeur de la première m'a carrément déduit 1000 euros de plus pour arriver à 33000 :D, remise assez conséquente, ça devait taper dans les 5000 au total.

Chez BMW ils tueraient père et mère pour te vendre une bagnole, j'ai jamais vu ça. Dans une autre concession, du côté de Charleroi, et cette fois pour une 118D, avec remises on arrivait à 32000 a lieu de 35000, avec des packs promos, cuir offert, ... Je dis au vendeur "mon budget est de 30000" espérant qu'il fasse encore un petit quelque chose .... "ok Monsieur, 30000, je peux faire"

Ils m'ont bien aidés pour négocier chez Audi :D

Posté(e)

Tiens au fait je me demande bien pourquoi, la seule boite dispo sur certains modèles sportifs de la marque est la Stronic ?

http://configurator....next=model-page

Parce que c'est une boite super rapide, mais le problème reste le même avec le mode manuel. :)