Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé mon véhicule mais j'ai encore la possibilité d'y rajouter l'alarme Audi en option.

Vous en pensez quoi ? l'option est à 480 € mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur le site. Quelqu'un l'a-t-il déjà prise ?

Merci.

Posté(e)

Perso pas d alarme ya mieux et loin cher tailleur si vraiment tu veux en mettre une . Malheureusement aujourd'hui c tard de piquer une voiture a l arrêt alors c me car jacking donc alarme pas utile .

Sauf que nous avions instzlle une alarme avec option interdite en france : si on vous sort de la voiture vous filer les cle et avec lea te.ecommande double que vous avez sur vous vous appuyez sur le bouton (tres grande portee) et tout se neutralise ( interdit car si on la pique le gars accéléré comme un fou et il n a plus de direction plus de frein comme sans CLE sur le contact)

Posté(e)

Je m explique lol

Je ne prendrais pas l alarme audi car elle est cher .

Sur notre ancienne voiture nous avions posee une alarme et le vendeur m a dit quil pouvait activer une otpion qui n est pas autorisee en france pour des raisons de securite.

Cette otption la voici : si qqun te sort du vehicule les cles et la telecommande restent dans la voiture .

Le gars part avec et toi avec le double modifie de la telecommande tu appuie sur le bouton ( cette telecommande a une portee tres grande) en appuyant tu flingue la telecommande se trouvant dans la voitutre et le vehicule se bloque comme si et elle n avait plus de cle sur le contact.

C pour cela que c interdit car imaginez le gars rentrant sur voie rapide et plus de frein ni de direction tu cree un accident assez spectaculaire

J espere avoir ete p,us clair :moto:

Posté(e)

bah écoute si le voleur se tue, bah fallait pas voler la voiture :D

Posté(e)

Pour ceux qui en ont mis une (Audi ou autre marque), votre assurance a-t-elle fait un effort sur la cotisation ?

Posté(e)

Si le voleur se tu on sen fou mais si avec la direction bloquée il degulingue qqun sur le bord de la route aie aie aie

L assurance m a rien fait en reduc de plus car ce qui compte pour eux c le sra4 mini de serie sur toute les voitures aujourdhui

Posté(e)

pas de reduc de cotisation avec l'alarme d'origine Audi car pas homologuée chez les assureurs Français.

Posté(e)

pas de reduc de cotisation avec l'alarme d'origine Audi car pas homologuée chez les assureurs Français.

OK, je vais appeler mon assureur pour être fixé sur les modèles (s'il y en a).