Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour donc comme c'est dit dans le titre j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait sa distribution sur une a4 V6 2.4l

merci

Posté(e)

Salut,

Malheureusement ton moteur est rare mais je pense que ça doit être comme toutes les B6, il faut enlevé la face avant et changer la pompe à eau en même temps.

J'espère t'avoir quand même un peu aider.

Posté(e)

oui merci mais se qui m’inquiète plus c'est au niveau des piges , du calage mes merci et oui je sais que mon moteur est rare et j’essaierai de faire un tuto quand je ferai ma distrib .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai aussi la même interrogation sur ce moteur (2,4 V6 essence) d'ailleurs ma question est de savoir si c'est justement une courroie ou une chaîne

D'après le vendeur que j'ai,eu au tel aujourd'hui ça serait une chaîne, mais je suis loin d'être persuadé qu'il connaisse la question ...

Donc si qq pouvait me donner la bonne réponse...

Ce moteur ne doit quand même pas être si rare que ça...

Modifié par Néotime
Posté(e)

donc c'est une courroie de distribution j'ai ete voir sur la mienne ^^

Posté(e)

Ok merci, ça confirme ce que je pensais... Le vendeur est un gros naze ;)

As tu une idée de la fréquence préconisée par Audi ? Parce que la voiture a 51000 bornes mais 10 ans

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , si cela te dis quand j'ai fait la mienne avec mon frere j'ai pris des photos.

Je confirme c'est bien une courroie. Et d'apres le carnet pas de duree mais bon dans le doute je l'ai fait aussi dés que je l'ai eut.

Posté(e)

oui je veux bien voir les photo que tu a pris cela pourrait m'aider un peu .

merci