Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai que les 15% sur ma prochaine commande ?!

je vais les recontacter mais je n'y crois pas

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai toujours pas recue les 100% mais je suis confiant c'est un top site j'ai jamais eu de problémes

Envoie leurs un mail tu me tiens au courant

Posté(e)

John, nouveau message envoyé concernant ma commande en 100% bon achat.

J'attends leur retour et je te tiens au jus

Gil

Posté(e)

Ca roule.et sur ta facture c'est marqué comme quoi ta commande est 100% remboursée ?

Posté(e)

Ben j'ai reçu un mail, mais pas encore la facture, mais dans le mail c'est écrit.

Je vais voir ce qu'ils disent. J'ai confiance...

Posté(e)

Bon ils m'ont répondu

Bonjour et merci pour votre mail, en effet, vous allez le recevoir sous 48 heures, ne vous inquiétez pas.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien cordialement,

Le service clientèle du Groupe BERZALLI

Donc c'est clair c'était un bon plan

Posté(e)

:) c'est kool alors pour ma part ca me fait 20L de gastrooooo edge 5w40 pour 96€ ca fait pas cher le litre lol

Posté(e)

Ben idem, 100% de ma commande en bon d'achat, donc je vais reprendre de l'huile et du coup je vais avoir pareil que toi.

Super plan

Posté(e)

Bon toujours pas reçu mon film carbone pour recouvrir mes inserts !

Pour info mon colis est géré par colissimo depuis le 12, il tourne en rond...

Ce genre de services postaux deviennent vraiment lamentable :meanie: :meanie:

Posté(e)

j'habite un hameau, je vais pas faire 70km pour aller les voir et risquer des ennuis en distribuant des coups de boules ! :mur:

Posté(e)

ces br......s de fonctionnaires alors hein Kili ?!?

Posté(e)

Je dis rien sur les fonctionnaires, ma femme est infirmière à l'hopital local :reflexion: :roi:

Posté(e)

oui bon ce n'est pas pareil ;)

Mon pére ma tante et mon oncle sont facteurs :mur:

Posté(e)

Ben y en a qui font bien leur boulot. Avant on avait une super factrice, une petite jeune en plus, elle était arrangeante.

Un vrai plaisir, là on a un mec de 40 ans, il a 2 de tension mais alors il doit pas fumer que du tabac !

La dernière fois il m'a livré un colis avec Marc Dorsel épisode 6-7-8, je me suis fait tuer par ma femme alors que c'était pas pour moi !

:roi: :roi:

Posté(e)

Bon trêve de plaisanterie, quelqu'un aurait la longueur des vis de fixation des phares av sur ma belle ?

Celles coté radiateur, car j'ai l'impression que si je tente de remonter mon PC pour le régler correctement, derrière, je ne peux pas visser mes phares.

L'avant de la caisse a vraiment été bidouillé par un margoulin, je vous jure ça me rend furax de voir des mecs aussi peu soucieux de leur caisse

Posté(e)

trop fort le coup des dvd :MdrDevil:

pour les vis je ne peux pas t'aider dsl

des marguoulins il y en a partout je découvre des truc qui me remontent a chaque fois que je bosse sur ma caisse genre comme toi patte de phare cassée vis manquante etc...

Posté(e)

Bon toujours pas reçu mon film carbone pour recouvrir mes inserts !

Pour info mon colis est géré par colissimo depuis le 12, il tourne en rond...

Ce genre de services postaux deviennent vraiment lamentable :meanie: :meanie:

T as le suivi sur le net

Si il est dans ton centre de distribution depuis 6 jours c est qu il y a un souci

Posté(e)

Ahh bande de vilains moqueurs :zoumzoumzeng:

Pour les DVD, le voisin est venu les chercher le lendemain ! J'étais MDR et ma femme aussi ! J'ai appris plus tard qu'il tenait le sexeshop de Béziers.

Pour les margoulins sur les voitures, c'est triste mais il y en a de plus en plus et dans tous les domaines...

Pour mon colis, le suivi montre que mon colis s'amuse à passer d'un centre de tri à un autre... cependant, hier soir, j'ai trouvé un avis de passage dans la boite aux lettres, alors que mon fils aîné était à la maison. Donc normalement ce soir je dois le récupérer.

Kili, t'as pas d'idée sur la longueur des vis qui maintiennent les phares ?

Merci de votre aide :race:

Posté(e)

Bon mon huile bien reçue, le mercredi ma femme travaille pas elle a choppé le facteur :mur:

Du coup elle a aussi eu mon film carbone pour mes inserts :roi: :roi:

J'attends encore quelques traitements et je vais pouvoir attaquer ma liste :race:

Posté(e)

Aaah toi aussi alors. Ils sont rapide quand meme.

Tu as recu tes nouveaux dvd de notre ami Marc ? :mdr:

On va plus te voir avec tout ce que tu as a faire

Posté(e)

Si si t'inquiètes pas, je suis pas du genre à dormir, je ne dors que 4h par nuit !

Début mars, on boira un coup ensemble, j'espère que j'aurai pu avancer un peu sur ma charette :-)

Ah sacré Marc LOL

Gil

Posté(e)

yes c'est sur limite va te falloir poser ton apm tellement ;) bon tu laisse Marc de coté hein !!

si tu as besoin d'aide hesite pas surtout

Posté(e)

Merci John :-)

@Kinta : oui j'ai commandé là ou tu as commandé. Pour les photos faut attendre, je n'ai toujours pas dit si j'avais pris pareil ou l'autre.... mystère...

C'est ma femme qui a choisit entre les deux donc vous verrez, enfin John aura la primeur je pense lol

Par contre, je crois que je vais mesurer avec le VAG mes injecteurs... je vais serrer les fesses ce WE avec ça...

Si il faut que j'y passe à changer les 6, ça va faire mal :(

Gil

Posté(e)

T as pas poser le film encore?

Rentré à 18h00 du boulot j'aurai fait ça quand ?

Mais ça me tarde et j'ai failli démonter le cendrier avant pour tester mais Madame a pas voulu, j'avais les devoirs et leçons du petit dernier à m'occuper et ensuite m'occuper des bêtes... c'est un peu l'arche de Noé chez moi :roi:

Posté(e)

:) j'y compte bien

Posté(e)

Merci de l'info Kinta, je regardais le tuto, effectivement, démonter le cendar pour le cover à l'air bien chiant :mur:

Enfin c'est le cover qui est chiant dans son ensemble, surtout que je veux pas le foirer donc va falloir être zen :moto:

Posté(e)

Non la pose une fois que tu as compris c'est facile il s adapte à tout! Le cendrier j'ai batailler sec pour réussir à chopper le dessus!

Posté(e)

sur mes anciens inserts j'avais galéré on aurait dit du papier bulle sur les angles :mur:

pour le cendar il faut sortir la commande de clim et donc le gps aussi

Posté(e)

Je suis encore en simple DIN, donc pas de GPS à sortir :icon_cry: :langue:

:kimouss:

Posté(e)

Allez une piste, c'est pas le même que Kintaro...

C'est le holographique

:race: