Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Poincot, ton topic m'a fait choisir ce blanc Amalfi pour ma commande, hier.

Je ne l'aimais pas du tout sur l'A1 (comme beaucoup parmi nous) et je la trouve très bien sur l'A3 sportback.

J'ai juste une hésitation pour l'intérieur entre le noir (que j'ai pris sur le bon de commande) et le bru marronnier.

Bonne route avecta belle.

Posté(e)

Bonjour

une blanche de plus, cela ne fera pas de mal car il n'y en a pas beaucoup !

felicitations !

je ne regrette pas d'avoir pris la finition interieure noire, la finition "chocolat" est pas mal non plus, mais pour la revente il est preferable "d'assurer" !

surprise hier pour la "transhumance", le pack eclairage de la finition ambiente de nuit est superbe ( espaces aux jambes eclairés, poignées de portes, etc )

bonne journée

JBP

Posté(e)

Oui, c'est vrai que sur l'ambiente, je ne sais pas si c'est la forme des sièges ou si la couleur brun marronnier est différente des sièges sport en cuir, mais je trouve les trouves nettement plus particuliers et, certainement plus difficiles à la revente.

Maintenant, je suis conscient que cette configuration, même s elle reste sobre et élégante, ne plaira pas à tout le monde.

Disons, que c'est un bon compromis entre le traditionnel noir et le magnifique, mais très salissant gris clair...