Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon A4 b8 de 03/2009 doit faire sa révision des 90 000 kms, que faut il changer ?

filtre à huile ? filtre à gazoil ? filtre à air (est ce = à filtre à pollen sinon faut'il changer les 2 ?) ? c'est quoi la cartouche filtrante dont on parle dans le Plan d'entretien audi ? bougies (dit pour 90 000 ou 6 ans) ? Adblue (c'est quoi et ça sert à à quoi ?) , Les batteries ont les change quand ? aditif pour la clim ?

merci de votre aide préciseuse car vous l'aurais compris, je ne suis pas du tout expert dans tout ça....

Posté(e)

Bonjour,

tu as quel motorisation ?

pense a te présenté :)

Posté(e)

Pour la batterie pas besoin de la changer si elle fonctionne encore bien, et si vraiment tu veux être rassuré tu peux mesurer électriquement si elle est bonne.

L'AdBlue je crois pas qu'il y'en avait sur les B8 de 2009 mais à confirmer par les pros du diesel :marcelpoire:

Pour la clim moi ca a été changé justement lors de la révision des 90000kms donc si ca a jamais été fait avant tu as des chances d'y passer.

Posté(e)

90000 faut la jeté ces une poubelle! :MdrDevil:

si tu veut avoir une auto qui tourne nikel mes conseils:

chaque vidange: filtre a huile + filtre a air + a gazoil.

l'adblue: si t'en a plus sa doit te le dire normalement mais, je ces pas si t'en as " ces la 1 ère fois que je l'entend " ces un additif injecté dans le système d'échappement afin de faire baissé le CO2 rejeté.

la batterie: tant que ta voiture démarre ces quel est bonne au 1 er signe de fatigue change la direct, sa t'évitera la panne.

les bougies: idem que la batterie.

cartouche filtrante = filtre d'habitacle je pense, a vérifié selon son état pour la changés.

sa fera 100 balles et un mars " glacé " :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour l'AdBlue c'est plutôt sur les Q7 que c'était je crois, donc de toute façon tu le saurais si tu en avais car faut le recharger et y'a des alertes.

Posté(e)

L'adblue est uniquement sur les 3LTDI spécifiques. pour les reconnaitre, ils ont un double échappement à gauche.

Posté(e)

L'adblue est uniquement sur les 3LTDI spécifiques. pour les reconnaitre, ils ont un double échappement à gauche.

la frayeur j'ai cru que je l'avais en lisant les premier mots.... ces une belle merde ce truc comme le fap et le reste d'ailleurs.