Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien beau de nous faire envie avec cette belle photo mais... On en veut d'autres!! ;)

Posté(e)

Wahhooo, allez allez plein de photos de ta belle :)

Posté(e)

Demain je vais faire la suite puis je les mettrais :)

Posté(e)

Salut Yoyo,

je viens de lire tout ton topic de A à Z je reçois ma ambition noire comme la tienne ce samedi (pas bien de signer un contrat le samedi je sais :s) ..

J'ai besoin de ton aide pour le VAG COM j'y connais rien mais tout ce que tu as annoncé avoir activé je le veux aussi .... lol. Tu crois uque tu pourrais trouver un petit moment pour m'aider ?

PS : on a le droit de faire une plaque avec le 26 deçu ca pose pas de problème ?? ça aussi je vais le faire obligatoirement ..... c'est la base !

Posté(e)

Hello,

Oui pas de soucis si tu veux on continue en MP pour essayer de se caler un moment.

Felicitations pour ta future A1 meme Samedi ;)

Oui pas de soucis pour la plaque tu choisis le nombre que tu veux maintenant avec les nouvelles plaques

Posté(e) (modifié)

Super merci ! Très bonne nouvelle ! je ne sais pas comment tu as fait pour garder une carrosserie aussi intacte elle est magnifique !

Modifié par davidi26
Posté(e)

Karcher ou Rouleau presque tous les dimanches !!! (je sais c'est pas bien mais ce noir et a Paris ca se sali trop vite et j'aime pas quand elle est sale)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila 1 an jour pour jour que j'ai acheté ce bijou :new_birthday:

Et toujours le meme plaisir qu'au 1er jour :)