Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

en faisant marche arrière j'ai baissé le volume de l'autoradio et d'un coup ça ne fonctionnait plus

Et depuis plus rien ne fonctionne sur le volant, ni le volume de l'autoradio, ni la commande vocale, ni le clignotant.

J'ai passé le tout au VAG COM et pas moyen d'accéder au calculateur module 16

Et diag bah forcément erreur 0010

donc je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il y a un moyen de relancer tout ça

d'avance merci

Olivier

Posté(e)

est ce qu'il y a un fusible pour le calculateur, je dirais que oui, mais pas moyen de le trouver

en attendant j'ai vérifié tous les fusibles qui se trouvent à dans les gaines d'aérations du tableau de bord à droite et à gauche mais aucun n'est défectueux et ensuite je voulais voir dans le coffre mais là pas de fusible donc voilà ....

Posté(e)

Bon finalement j'ai enlevé tous les fusibles et tous remis et j'ai à nouveau accès au calculateur et tout fonctionne à nouveau, aucune idée du pourquoi du comment, mais bon, tant mieux :)

Posté(e)

Bon joie de courte durée, tout fonctionne tjs encore sauf ... les clignotants ... si je met les feux de détresses ça marche donc ampoule en bon état mais dès que j'actionne le levier pour aller à droite ou gauche rien ne se passe :(

Posté(e)

sur internet on peut lire de tout et n'importe quoi sur les clignotants mais on dirait qu'ici personne n'a eu ce genre de problème

En tout cas pour moi ça reste un mystère ... et ça ne fonctionne tjs pas et des clignotants qui ne fonctionnent pas moi ça me dérange .... :(

Posté(e) (modifié)

Bon je viens de revenir de chez Passion Auto à Sausheim et j'avais la pièce des warning en main afin de tester ce que j'ai pu lire sur internet, c'est à dire que les clignotants sont reliés à ce relais et que ça peut venir de ça.

Le garage m'a dit qu'il n'avait jamais entendu ça, que la pièce il ne l'on de toute façon pas et qu'il faudrait laisser la voiture pour faire un diagnostic .... bref ......

Commande clignotants

014 - Défectueux/défectueuse(s)

Capture:

Etat du défaut: 01101110

Modifié par ferraol
Posté(e)

mouais ce qui ne m'arrange pas du tout, vraiment pas envie de retourner chez Passion Auto, pour faire leur diagnostic, histoire d'avoir une grosse facture, surtout si au bout du compte c'est bien le bouton de warning .... bref, j'ai pas trop le choix de toute façon je ne peux pas rester sans clignotants .... ou alors faut que je me trouve un autre Q7 pour faire l'essai du bouton warning .... lol