Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon cabriolet 3l V6 que j'ai depuis janvier dernier et j'en suis très heureux.

Jantes 18", ligne échappement remus, chassis sport rabaissé de 4cm d'origine, phares xénon d'origines, véhicule allemand à sa sortie d'usine.

700798audiA4cabrioletV63L2.jpg

507067audiA4cabrioletV63L1.jpg

543135audiA4cabrioletV63L.jpg

608312DSC0653.jpg

802450DSC0656.jpg

367595DSC0650.jpg

Modifié par breizhou56
Posté(e)

salut

tres belle .

par contre change tes photos pour des avec les plaques de cachées, ca t'evitera de recevoir des pv pour des effractions que tu n'auras pas commise.

Posté(e)

Très sobre et magnifique...

Une petite calandre de S4 non ? :)

Posté(e)

très jolie!! quelques modifs à venir?? de quelle couleur sont tes inserts, noir ou carbone?

Posté(e)

Welcome breizhou,

Sympa ce CAB :icon_wink: sobre et éfficace !!!

:belgique:

Posté(e)

Merci à vous et surtout du renseignement concernant les plaques, je n'y avais pas pensé...

Les inserts sont en carbone et je ne prévois pas de modif pour le moment, j'aime sa sobriété et je n'ai pas envie de la gacher, une calandre ... pourquoi pas par la suite

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue parmis nous ! J'ai le même modèle que toi en 2.4 y'a un topic si tu veux! Bonne route cheveux au vent :)

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Ton cabrio est très propre et très classe, et je trouve que la valence (spoiler) arrière qui a été peint couleur carrosserie rend bien sur une couleur claire.

Juste une petite réserve pour les embouts d'échappement qui dépassent un peu trop à mon goût de la carrosserie...

Bon et sinon quand Bagheera te parlait de calandre S4, je pense qu'il voulait dire que tu en as déjà une d'installer sur ta voiture. D'ailleurs tu as bien les 2 calandres S4 ainsi que les caches d'antibrouillards S4 à 2 traits (les autres version avaient 3 traits... ;) )

Donc le précédent propriétaire avait déjà fait ces modifs !

Bonne route ;)