Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Me voila de retour sur bon vieux forum, après une trahison (mineure...lol..vente de mon A8 4.2 et passage sur un Infiniti FX35), je récupère une S8 D2 de 1999 phase 1 (et oui ça existe) ce week .

Ma question est la suivante: est-ce que certain on remplacé le bloc rdio, gps, tv d'origine par un produit plus récent

comme on en trouve sur le net ?

Quid de la connectique ? compatibilité avec Bose et le reste ?

J'ai trouvé pas mal de produits très complet (avec notament GPS, TV TNT, DVD lecture divx, lecteur de carte SD, tactil...etc)

le tout à moins de 400$..

Pas vu sur ce forum de tuto ou de montage...J'ai peut-être pô bien cherché aussi :)

Merci pour vos réponses si tenté qu'il y en ai

PS: je mets des photos bientôt de l'animal ;)

Posté(e)

Steph essaye de téléphoner ou envoyer un message au revendeur que je t'ais envoyé en lien

Posté(e)

Autant mettre un rnse ..

Posté(e)

sauf......que sur ma (future) la génération de bloc autoration Gps.... est carrée et non avec les bords évasée, donc gros doute sur l'adaptation posible à voir...

Posté(e)

effectivement il y a moyen, en demontant l'intégralité de lintérieur de la voiture........mdrrrrr ....non je cherche plutot une solution drag and drop plus dans mes cordes et surtout dans le temps que je peux lui consacré ;)

Posté(e)

Même carré le principe de l'installe reste le même ;)

Les dimensions étant non standard, à part de l'adaptable tu n 'aura rien sans faire de modif

Posté(e)

+1 avec le poto modo :-)

Posté(e)

avec un peu de meulage tout de même... :( , en regardant ce que le bonhomme a réalisé on sent la pointure !!!! Ce n'est pas du tout ce que je recherche, du bien plus simple (si possible surtout).

Posté(e)

tu sais un dremel , du papier ponce et de l huile de coude , ce n 'est pas difficile

Posté(e)

Et voir surtout si des marques alternatives (autre que les bloques Audi) fonctionne bien (sur le papier OUI) mais qu'en est-il de la réalité ?

C'est surtout sur cette voie que je cherche ;)

Posté(e)

le probleme du RNSE, c'est qu'il revient cher pour avoir des fonctionnalités equivalentes.

Par ex, il me semble qui faut un module supplémentaire pour le bluetooth...

Posté(e)

Burny t'es sur la voie de ce que je cherche :) , effectivement déja le module Audi + le DVD gps c'est un bras et demi.....

Posté(e)

C'est sur mais la qualité du BT sur du Alpine ou du Pioneer (j'ai eu ses marques et pas les entrées de gammes....loin de là...) n'est pas la même que celle en OEM, et puis l'aspect OEM fini toujours par revenir, ça choque moi le visuel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

buggysebs8 , merci pour l'info

Mais j'ai une autre piste à explorer vu que sur la mienne c'est un double din, il y a peut être moyen de passer sur du Pionner