Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont superbes tes photos !

Mais je suis d'accord qu'il manque le pack extérieur...

Certes il est pas donné mais la différence est quand même assez voyante, surtout en blanc.

Pour comparer, avec la mienne :

404731_10201070729635643_2034155215_n.jpg

Oui le glasstint est prévu mais dans mon bled y a pas de centre glastint faut que j'aille à 150 km environ. Ca fera une voiture en noir & blanc :icon_lol: C'est quoi comme glastint ThoTokio ? J'ai vu que pas mal de personnes sur le forum aiment bien le medium c'est celui que tu as ?

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai pas (encore ?) de glastint sur la mienne, juste les vitres arrières teintées d'origine.

Mais sous cette angle c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un glastint intégral...

On voit mieux là :

936224_10201070730035653_1820532336_n.jpg

Posté(e)

Superbe ce profil de la voiture. :bien:

Posté(e)

Ah oué ça claque bien entre le noir des rotors, le blanc de la carrosserie et les vitres teintées :malelovies:

Côté glastint qu'est ce qui ce rapproche le plus de la teinte Audi ? Franche j'aime. :marcelpoire: Et sinon tu l'as lustrée ? Parce que la c'est un miroir.

Posté(e)

Oui le glasstint est prévu mais dans mon bled y a pas de centre glastint faut que j'aille à 150 km environ. Ca fera une voiture en noir & blanc :icon_lol: C'est quoi comme glastint ThoTokio ? J'ai vu que pas mal de personnes sur le forum aiment bien le medium c'est celui que tu as ?

En MP.

@+

Posté(e)

perso, la partie la plus interressante du kit carrosserie, ce sont les jupes latérales.

La calandre noir brillante apporte un plus aussi mais uniquement sur une blanche.

Le parchocs avant est très bien de base, quand à celui de l'arrière, il est trop peu différent pour justifier le prix , ne parlons même pas du bequet de toit dont la différence est homéopathique.

Quelqu'un sait combien ils facturent les deux jupes latérales ( pièces , M.O. ) ?

Posté(e)

perso, la partie la plus interressante du kit carrosserie, ce sont les jupes latérales.

La calandre noir brillante apporte un plus aussi mais uniquement sur une blanche.

Le parchocs avant est très bien de base, quand à celui de l'arrière, il est trop peu différent pour justifier le prix , ne parlons même pas du bequet de toit dont la différence est homéopathique.

Quelqu'un sait combien ils facturent les deux jupes latérales ( pièces , M.O. ) ?

Il doit falloir compter dans les 350/400 eur....

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/tarifs_accessoires1.Par.0001.File.pdf/audi_zpl_a3_-_292.pdf

http://storage.audifrance.fr/audiFR/catalogues_accessoires/A3_Zubehoer_Kat_41_Megazine/index.html#/36

Posté(e)

La calandre noir donne très bien aussi sur le daytona :D

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans le catalogue d'accessoires, il y a ça :

Produits Descriptifs Références Prix unitaire en euros

Design & Sportivité

Spoiler à l'avant avec lame¹ non disponible avec le pack Extérieur S line, ni pour les modèles RS et S,

sans kit de colle, apprêté, uniquement disponible avec le spoiler de pavillon

8V0071053 9AX 346 €

Embouts de sortie d'échappement Sport non disponibles avec le pack Extérieur S line

pour sortie simple, acier inoxydable chromé 8V0071771 37 €

pour sortie double, acier inoxydable chromé 8V0071761 73 €

Spoiler de hayon¹ non disponible avec le pack Extérieur S line, ni pour les modèles RS et S, apprêté

pour A3 8V3071640 9AX 239 €

pour A3 Sportback 8V4071640 9AX 239 €

Extensions de seuils¹ non disponibles avec le pack Extérieur S line, ni pour les modèles RS et S,

gauche et droite, apprêtées

pour A3 8V3071685 9AX 350 €

pour A3 Sportback 8V4071685 9AX 350 €

Diffuseur à l'arrière¹ avec lame non disponible avec le pack Extérieur S line, ni pour les modèles RS et S, apprêté

pour sortie simple 8V0071620 9AX 301 €

pour sortie double 8V0071620A 9AX 301 €

Jupe arrière gauche et droite, apprêtée

pour A3 8V3071610 9AX 149 €

pour A3 Sportback 8V4071610 9AX 149 €

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Sympa de lister le prix et réf des accessoires mais elle restera telle quelle sans kit ext sline :icon_lol: .

Les vitres teintées seront posées d'ici 1 semaine.

Posté(e)

Merci Scorpion06 mais il semblerait que la pièce en accessoire ( soit 350€ la paire hors peinture , je me trompe ?) ne soit pas la même que celle du kit Sline

basdecaisse.png

Uploaded with ImageShack.us

Avec plaisir BMR :kimouss:

Non, ce ne sont pas les mêmes, marque déposée "S-line" oblige....

Audi propose donc d'autres accessoires pour la carrosserie quelque peu différents certes, mais à mon goût peut être plus sympa. Après les goûts et les couleurs...

Mais je suis d'accord avec toi que les extensions de seuil sont sympa sur le pack S-line... C'est d'ailleurs la seule chose pour moi aussi...

Posté(e)

Il me manque juste le pack assist et GPS advanced le reste j'ai tout cocher :P

Le audi hold assist aussi non?

Perso, j ai jamais vu une audi full option ou meme a 90% des options

Posté(e)

Le audi hold assist aussi non?

Perso, j ai jamais vu une audi full option ou meme a 90% des options

Au moment de ma commande c'était compris avec le Park assist mais comme dit dans un autre topic même sans l'option la voiture le fait partiellement ;)

Mais si tu veux tu venir voir la mienne comme ça tu ne pourra plus dire "jamais"

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir BMR :kimouss:

Non, ce ne sont pas les mêmes, marque déposée "S-line" oblige....

Audi propose donc d'autres accessoires pour la carrosserie quelque peu différents certes, mais à mon goût peut être plus sympa. Après les goûts et les couleurs...

Mais je suis d'accord avec toi que les extensions de seuil sont sympa sur le pack S-line... C'est d'ailleurs la seule chose pour moi aussi...

Salut Scorpion06 !

continuons cette discussion là http://forums.audipassion.com/topic/152581-pieces-detachees-kit-s-line/

afin de ne pas polluer plus le post de OldMustang :nanana:

:pd:

Modifié par BMR
Posté(e)

Bon je me suis aperçu qu'avec l'advanced key, la voiture ne se fermait pas toute seule si la clé s'éloigne. Normal ? Option à activer au VAG-COM ?

Sachant que les Renault qui ont la clé plate, ça ferme la voiture tout seul quand on s'éloigne, je trouve que c'est limite de la part d'audi.

Posté(e)

Ah j'ai jamais tester çà je le ferai si tu veux ;)

Posté(e)

Au vu de cette video

Ce que tu dis a propos de l'advanced key m'etonne

Posté(e)

Au vu de cette video

Ce que tu dis a propos de l'advanced key m'etonne

Dans la vidéo rien n'indique que la voiture se ferme toute seule quand la clé s'éloigne

Posté(e)

juste à la fin quand il éloigne la clé du coffre il ne peut plus l'ouvrir, je pense que les portes se ferment en même temps.

Posté(e)

juste à la fin quand il éloigne la clé du coffre il ne peut plus l'ouvrir, je pense que les portes se ferment en même temps.

Non il a appuyé manuellement sur la poignée de portière pour la fermer.

Posté(e)

En fait je voulais faire remarquer à NOVA qu'il n'avait pas ( enfin je crois) tout coché car je n'ai pas vu le cuire étendu...

Posté(e) (modifié)

J'ai repris mon appareil photo ce week-end entre 2 averses pour essayer d'avoir de meilleures photos :

post-94055-0-95962200-1371064003_thumb.jpg

post-94055-0-52217200-1371064081_thumb.jpg

post-94055-0-93106800-1371064125_thumb.jpg

post-94055-0-76682500-1371064160_thumb.jpg

post-94055-0-13180900-1371064193_thumb.jpg

post-94055-0-99395900-1371064229_thumb.jpg

Déjà 1200 km ça va vite et toujours autant de plaisir au volant.

D'autres photos viendront avec les vitres teintées. :lol:

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

J'ai repris mon appareil photo ce week-end entre 2 averses pour essayer d'avoir de meilleures photos :

post-94055-0-95962200-1371064003_thumb.jpg

post-94055-0-52217200-1371064081_thumb.jpg

post-94055-0-93106800-1371064125_thumb.jpg

post-94055-0-76682500-1371064160_thumb.jpg

post-94055-0-13180900-1371064193_thumb.jpg

post-94055-0-99395900-1371064229_thumb.jpg

Déjà 1200 km ça va vite et toujours autant de plaisir au volant.

D'autres photos viendront avec les vitres teintées. :lol:

bravo pour tes photos elle sont vraiment joli.. tout autant que la A3

Posté(e)

regarde les photos de lildy je croi qu'elle a teinté les vitres a l'avant

Posté(e)

Oui jai tout en medium. Mais bon cest une sportback donc un peu different

Mais la voiture sera un peu plus agressive avec le tout teinté

Posté(e)

Oui jai tout en medium. Mais bon cest une sportback donc un peu different

Mais la voiture sera un peu plus agressive avec le tout teinté

C'est une sportback et sans les rotors noires. :P

Posté(e)

Tu habites une île déserte Oldmustanger. :holiday:

Mais ton A3 est superbe.

Posté(e)

C'est presque ça. On peut même voir les vaches à l'arrière plan des photos :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe cette Audi A3 plus je vois les 3 portes et plus je préfère les phares arrières à celle du sportback

Posté(e)

En fait je voulais faire remarquer à NOVA qu'il n'avait pas ( enfin je crois) tout coché car je n'ai pas vu le cuire étendu...

T inquiete y en a des options qu il a pas coché

Posté(e)

Oui, faut pas qu'il s'inquiète pour ça :icon_lol:
Posté(e) (modifié)

Oui, faut pas qu'il s'inquiète pour ça :icon_lol:

:MdrDevil:

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

Bon j'ai une bonne et un moins bonne nouvelle.

La bonne c'est que j'ai fait poser le film teinté par Easyfilm et ça rend Waouw. Je sais pas si ça va bien donner en photo. J'en fait dès que je peux.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai des a-coups avec la boite S-tronic en M (rodage oblige). Au début je pensais que c'était le rodage et que ça allait partir mais ça part pas. C'est toujours vers les 2600 tr/min en changeant de rapport de la 2e vers la 3e et parfois mais moins souvent en rétrogradant de 3e en 2e. C'est assez inconfortable en fait. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? J'en ai parlé à mon commercial et il va se renseigner mais vu que ça le fait aléatoirement, pas facile de reproduire le problème.

Posté(e)

Il faudrait que tu ailles voir le responsable du sav de ta concession...il sera plus compétent pour te répondre. Ton vendeur ne te l'a pas présenté ?