Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je suis nouveau parmit vous puisque je viens d'acheter un Audi A3 1.8T année 1997 avec 140 000 kilometre compteur, elle est equipée s3 exterieur seulement 150 cv d'origine mais avec la reprog elle fait 185 cv avec 1190 kilos, je suis la 4 éme mains dessus, normalement elle devrait me durait un bon bout de temps avec un entretiens et un soin "parfait", ben je l'espere

voila pour ma part c'est ma deuxieme voiture j'ai 20 ans, j'avais un land rover discovery je l'ai vendu a cause de mon copain puisque depuis un bon bout de temps je conduisait sa audi simmiliaire a la mienne mais de version 2003.

modification faite apres l'achat :

- restauration de la calandre avant

- restauration des feux arriere

- changement de duritre (prévision)

-changement du thermostat (previson)

- changement de la sonde de temperature (elle était casser)

- reprog de 185cv

modification a faire dans l'immediat:

- mettre de la sono dedans (kickers, bm audio et ssl)

- restauration de la peinture

- restauration de quelque choc au niveau du parchoc avant et arririéer

- vidange avec nettoyage moteur

- mettre des sieges sparco

et plein d'autre encore

je vous laisse avc des photo de l'achat je vous en mets d'autre

ps : desoler pour les fautes

post-106759-0-43297800-1370005112_thumb.jpg

post-106759-0-08812000-1370005124_thumb.jpg

Posté(e)

Voici la sono qui était dans mon land rover qui vas allait dans mon petit bébé je l'ai metterai un fois la modification fait car faut que je modifie mon caisson car je l'ai fait moi meme pour la taille exat du land donc il est legerement trop gros pour la audi :icon_frown:

post-106759-0-74767400-1370007230_thumb.jpg

post-106759-0-99090700-1370007249_thumb.jpg

post-106759-0-41573200-1370007271_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

Voilà jai un problème aujourdhui avec la peintures soit je la laisse comme sa ou je remplace le rouge par du noir mate et les bande noir par du bleu mate donc voilà je sais pas trop choisir..... Vs en pensez quoii ?

Posté(e)

Hello & :bienvenue:

Sympa ton Joujou :malelovies: :marcelpoire: :bien: :applaudit: :a3:

Si je ne me trompe pas, je pense que tu es de Nouvelle Calédonie ? :wub:

:moto: :jap: B) :coucou:

Posté(e)

yes tout a fait oui j'aime bien mon joujou aussi mais mes modif sa vas etre une perle ^^ je vais vous faire suivre deja la prochain etape c'est metre tu son dedans apres c'est mettre des siege sparco pourquoi parceque j'avais deja acheter ses siege pour etre confortable dedans donc voila apres ses restauration moteur puis l'interieur et enfin exterieur refaire en blanc un blanc simple mais flas bref vous verrais ^^

Posté(e)

waouuuu :reflexion: pardon pour l'ecriture je sais pas ce qui s'est passer donc oui je me trouve bien en nouvelle caledonie, et oui mon petit joujou est pas mal du tout mais bon plein de chose a faire les premier a venir son la sono car je vais pas mal de route donc j'ai bien rouler avec la musique la deuxieme c'est mettre mes siege sparco la troisieme tres primordiale s'occupe du moteur car elle est vielle mais tres solide ^^ et troisieme l'exterieur en blanc un blanc de blanc en gardant les jante sa vas faire du blanc noir un truc assez jolie bref je vais laisser des tof a chaque étape ^^ :icon_biggrin:

Posté(e)

bebe-dsc_0115-1-img.jpg

voici exactement mon futur exterieur de mon bebe car actuellement pour moi s'est trop charger voila mais d'abord je le monteur apres je m'attaque a sa....