Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI NOUVELLE GENERATION SARREGUEMINES ?


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Moi j'ai commandé l'A3 berline la bas. OK pour l'instant. Doit arriver dans environ une semaine. Acueuille mieux +++ que à Metz.

Toi ca donne quoi? Tu as commande? D'ou?

 

Adrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Nouvelle Génération j'ai recu un bon pour une révision complète avec vidange à 119€ et des réductions sur d'autres choses. J'étais le premier à l'utiliser à Metz d'après eux mais l'offre valait le coup :race:

 

Donc Mardi direction Augny.

 

C'est la première fois que je recois une telle offre c'est surprenant sachant que d'habitude la révision me revient à plus de 300€, et j'ai aussi du bol car le témoin de révision s'est déjà allumé y'a quelques mois et j'ai trainé pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cadeau particulier et une attitude parfois décalée de l'atelier vis à vis du client (dans mon cas mes disques voilés sur mon TTRS garanti). Pour avoir acheter neuf successivement chez eux un TT mk1 225, un S3 8L 225, un S3 8P, un TTS, un TTRS, je peux te confirmer que j'étais considéré comme un client lambda pour l'achat d'un RS5 neuf et que je ne bénéficiais d'aucun traitement particulier donc j'ai acheté neuf en Allemagne. Remise plus conséquente, prix d'achat inférieur à la France et considération du client. Je vais mes révisions chez Losh à Esch connaissant le chef d'atelier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’espère que tu n'as pas raison mais commence à se confirmer. Ils viens de m'appeler, ils savent pas ou elle est la voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...