Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur plusieurs photos de nouvelles A3 à vendre d'occasion, ou dans de nombreuses vidéos, on peut constater que la partie enveloppante des sièges (en cuir) est très souvent plissée.

Est-ce une mauvaise utilisation ou les sièges sont-ils tous condamnés à plisser ?

Pour ma part, j'avais des sièges alcantara sur ma 8L, j'aurai bien repris les mêmes sur la 8V en lieu et place des mixtes proposés.

Posté(e)

Le miens sont aussi deja plissés.

Or je fais attention et la voiture na que 2 mois

Posté(e)

6300 km et plissé!

Mais ma 8p était déjà comme ça!

Le cuir ça vie donc inévitable sauf la laissé dans le garage lol

Posté(e)

C'est bien dommage de nous imposer le cuir... même partiellement. J'aurai préféré du full alcantara pour ma part.

Posté(e)

J'ai gardé 10 ans une 8L full alcantara, pas un seul pli. Juste une usure logique...

Posté(e)

Pareil pour moi, j'ai des plis et pourtant je fais très attention.

Après pour ma part je trouve que l'alcantara vieillie moin bien que le cuir

Posté(e)

c'est une des raisons qui m'ont fait choisir le tissu Rallye. 4000km et comme neuf.

Et les sièges des S line (mi cuir) , est ce pareil ?

Posté(e)

Après 4000 Km ce serait mal heureux

Posté(e) (modifié)

Salut,

Quelqu'un a une photo de la dite chose ?

histoire d'imaginer l'ampleur des degats.

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

C'est juste un petit pli lol :D

Posté(e)

Ma Sline 8V 3P comportait des plis sur un soufflet du siège passager et ce dès la livraison..le siège conducteur n'a pas de pli et ce après 17000kms :reflexion:

Posté(e)

je pense que les plis disgracieux se forment sur le renfort de maintient des jambes coté gauche.

Cela est du aux écrasements répétés pour entrer dans le siège.

Le modèle exposé au salon de l'auto de BXL en janvier dernier était déjà plissé après seulement une semaine de salon ...mais combien d'entrées et sorties !

Posté(e)

Après 4000 Km ce serait mal heureux

Bonjour,

la deuxième photo que j'ai mise dans le lien de ma première réponse (>>>LA<<< est celle d'une d'une Maybach zéro kilomètre (extraite du catalogue). Quant à la première photo, il s'agit d'une Rolls-Royce Phantom Drophead d'un an (donc une bête occasion à 360.000 €, pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à avoir quelque chose de convenable).

Bonne route!