Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous

question basique : sur une ambiante sans options "communication", est-il possible d'installer le GPS "basique-petit ecran" ?

J'ai cru comprendre les versions "ambiante" étaient pré-équipées ( antenne+commande ), suffit-il de mettre la bonne carte SD dans la boite a gants ( + activation en garage ) pour faire fonctionner le GPS ?

 

merci

bon we

cdt

JBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tout est parametrable via le configurateur audi;

 

j'ai fais une simulation avec ton modele ambiente et pas de probleme tu peux avoir le GPS PLUS pour 710 euros ou le super mega gps a + 2000 euros;

 

a+

 

 

ps: pour moi le gps de base est largement suffisant ; j'utilise meme mon iphone pour naviguer avec une de mes voitures qui a des problemes de gps !!!;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé : la voiture est deja commandée ( livraison prévue pour juin )

merci

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé : la voiture est deja commandée ( livraison prévue pour juin )

merci

JB

Je pense pas que cela soit possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir si tu as le pack connectivity de base sur ambiante, a voir dans le catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

question basique : sur une ambiante sans options "communication", est-il possible d'installer le GPS "basique-petit ecran" ?

J'ai cru comprendre les versions "ambiante" étaient pré-équipées ( antenne+commande ), suffit-il de mettre la bonne carte SD dans la boite a gants ( + activation en garage ) pour faire fonctionner le GPS ?

 

merci

bon we

cdt

JBP

Salut je suis dans le même cas que toi , j'ai commandé ma future A3 SB Ambiente sans gps et je me suis posé aussi la question si je pourrai plus tard l'installer, donc oui je pense que c'est possible, on pourra l'installer car sur le configurateur Audi , la version Ambiente a le pack connectabilité de série (voir onglet infotainment et navigation) par contre si tu configures une version Ambition tu n'as pas la pack connectabilité...à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a le pack connectivité c'est possible de l'ajouter par la suite, c'est mon cas sur une s-line et j'ai justement pris le pack pour pouvoir l'ajouter au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Même réponse que les autres, il faut impérativement avoir le pack connectivité pour mettre le GPS en 2ieme monte.

Il faudra 780€ pour pour le mettre ensuite. 480€ d'activation et 300€ de cartographie. Tarif recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...